Votez pour les trois jeux Wii que vous attendez le plus . Si ça marche bien , je mettrais le classement à jour le plus souvent possible .
En attendant , je commence :- Zelda Twilight Princess- Tony Hawk´s Downhill Jam- Mario Galaxy
A vous .
- Zelda Twilight Princess- Tony Hawk´s Downhill Jam- Red Steel
-Zelda Twilight Princess-Mario Galaxy-Susper Smash Bros : Brawl
Euh- je sais pas- je verai plus tard- aucune intetion de y réfléchire aujourd´hui
-Zelda Twilight Princess-Mario Galaxy-Susper Smash Bros : Brawl-Reed steel-Excite truck
je sais, ça fait plus que 3, mais je peux pas départager
-Mario Galaxy-Susper Smash Bros : Brawl-Excite truck
le-breton >Hmm , désolé mais comme je compte faire un classement , comprends que si je laisse faire des écarts comme ça , bah ça va plus ressembler à grand chose à la fin ^^´ . Donc si jamais tu pouvais en enlever deux , ça serait très sympa .
-SSBB-Metroid 3 Coruption-Zelda tp
Mario GalaxyZelda TPSSBB
SSBBMario GalaxieMetroid Prime 3
-Zelda TP-Resident Evil Umbrella Corp Chronicles-Mario Galaxy
- red steel- zelda- wii sports (sisi je vous assure, en atendant d´avoir du plus concret pour le reste)
-zelda TP-smash bros brawl-... n´a trop derriere
red steelssbbdragon ball: tenkachi 2
ok, bon ben voilà alors...
-Zelda Twilight Princess-Susper Smash Bros : Brawl-Excite truck
1 Metroid 3. (ouinn il est pas dans la line up )2 Zelda TP.3 Le F-zero Wii qui j´espère sera developpé.
-Zelda TP-Rayman contre les lapins crétins-Super Mario Galaxy
[Ethil] fait une mise a jours.
-zelda tp-red steel-resident evil cc
-Zelda twillight princess-Super smash brawl-Dragon ball tenkaichi 2