CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video DVD Nintendo Mag

Glandur
Glandur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:08:54

A telecharger via ce lien ...

http://www.megaupload.com/?d=FLH45AZN

c´est la video des presentation des jeux WII .. le DVD comporte des bonus ... vouas les voudrez ?

( au milieu de l´image de la video y es inscris un texte , mais rien de bien grave ... )

si vous voulez cette video sans ce texte vous me le dites :.)

c´est deja pas mal ...

Glandur
Glandur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:11:26

et si vous etes sage je vous ferais la video du dvd du mois prochain de zelda ... mais sans le texte ... :ok:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:14:20

merci a toi c´est sympa

theods
theods
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:19:15

Merci beaucoup je suis en train de la download.

Glandur
Glandur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:23:06

up profitez en

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:26:23

:up: Merci glandur!

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:26:48

j´arrive pas a la telecharger comment faire?

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:30:33

Glandur

pourquoi sans texte? il y a un problème avec le texte?

Glandur
Glandur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:33:09

mais non telecharger tu verras ce que sais le texte

Thonyo_again
Thonyo_again
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:33:38

Ca marque taille exédé

Glandur
Glandur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:34:56

Thonyo_again -> ?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:37:52

alors comment faire ca me mais megaploup (je crois)

Pour charger un fichier, voici la marche à suivre :

Accédez au fichier à envoyer en double-cliquant sur "Parcourir". Sélectionnez ensuite les fichiers audio, vidéo ou autres, à envoyer. La taille maximale des fichiers est de 250 Mo.
Vous pouvez envoyer vos fichiers à qui vous le souhaitez. Si vous voulez simplement obtenir le lien vers vos fichiers stockés sur notre serveur, ne remplissez pas les champs facultatifs.
Cliquez sur "Envoyer" pour lancer le chargement. La progression du transfert apparaîtra alors à l´écran. Attention à ne pas fermer la fenêtre du chargement, cela interromprait le transfert.
Si vous avez entré l´adresse e-mail d´un destinataire, le lien de téléchargement lui sera envoyé. Il n´aura plus qu´à cliquer sur le lien pour télécharger le fichier.
Si vous avez entré votre propre adresse e-mail, vous recevrez le lien de téléchargement des fichiers stockés sur notre serveur, ainsi que le lien d´annulation. Vous pourrez ainsi le partager sur des forums, sites web, messengers, etc.

Thonyo_again
Thonyo_again
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:39:21

je reessaye

Thonyo_again
Thonyo_again
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:40:56

ca marche ce coup ci

Glandur
Glandur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:41:16

WOW vous avez rien compris ....

1 monte sur la page ...

2 tu a 3 lettres tu les tape dans le rectangle a droite

3 tu attend *

4 tu telecharge

Glandur
Glandur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:41:35

:ok:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:44:07

:merci:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:45:39

173 mo mon ordi va exploser :malade:

Glandur
Glandur
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:46:20

mais non

lolomario
lolomario
Niveau 19
26 octobre 2006 à 19:49:23

thanks

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment