C´est vrai que ce forum commence à devenir un peu n´importe quoi on ne fait que critiquer où défendre notre consoles(pas très constructifs),ET surtout sa qualité graphique!
j´aimerai vous dire que le fossé qui sépare la ds et la psp en terme de puissance est 2 fois supérieur aux consoles wii et pS3!
Et pourtant ,la psp s´est,pardonner moi l´expression,cassé la gueule et la ds a signé la renaissance de nintendo!
ET la plupart des gens prédisent déjà des scénario catastrophe!VOous en avez pas ras le bole de voir des gens qui n´ont jamais toucher aucune de ces consoles ,décidez qu´une console est nulle ou va mourrir prématurement!?
Pareille pour la ludothèque!La ds à son commencement proposait purement et simplement 2 -3 bon jeux dont un remake!
1 et demi plus tard elle bas tot les records de vente( même la première next gène; Xbox 360/ds soit 21 millions/5-6 millions)!
Et il faut aussi que la guerre stope c´est plus vivable!En plus maintenant c´est plus pro-s/pro-n
c´est simplement tout le monde se fout sur la gueule dès que quelque chose est dit!
et encore une fois je pense que le cas de figure de la ds est un exemple ,au début les prévisions de vente penchait presque exclusivement vers la victoire de la psp!
voilà c´est un peu fouillit, mais j´ai poussé mon coup gueule!
ps:je suis pro-n, et les graphismes de zelda tp ou resident evil4 me suffise emplement pour un début de new gen!