CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une wii-rité qui dérange

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:29:08

n empeche que je souhaite vous faire part de mon desharoie envers ce symptome que j ai nomme "la poisse du choix des consoles qui on l air trop bien au debut"

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:54:01

Lol il a même inventé un nom de maladi et tout! Excelent!

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:59:49

euh c ´est de l ironie :honte:

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:09:25

Si tu veux je te vends une PSX ( a succés) contre ta Dreamcast ( :coeur: )

Moi j´ai eu la Nes, N64, PSX, Dreamcast, PS2, Gamecube, Xbox, GB pocket, GB Color, GBA, GBASP

Mais j´ai plus que la NGC et la Bobox...

Pourtant je ne suis pas riche, je ne suis pas non plus du genre à vendre mes consoles, mais bon, quand on a un père qui tient un Difintel, c´est clair que c´est facile de chaénger de console :o)) .

Mais maintenant je n´ai "plus el droit à l´erreur " Et mon choix se porte vers la Wiiiiii puis la X360 plus tard.... peut être....

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:44:07

t´as fait une errer la wii risque de faire un flop ;)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:56:37
  • winning_titi profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 15:59:50 avertir modérateur
* Bonjour a tous cher amis,
j´ai une revelation a vous faire qui me fait peur.
j ai debuté dans les consoles en me faisant offrir un super nintendo pour noel (trop content). Mais le plus inquietant c est que dans mon cursus "choix de consoles", apres la super nintendo à suivi la saturne, la n64, la dreamcast et enfin la gamecube. nombreux sont ceux en me lisant qui diront que j ai pas de bol. en effet j ai changer chaque console (sauf la snes) a cause du manque de jeux ou le manque de diversite dans les jeux. la n64 pour la dreamcast, la dream pour la play, la gamecube pour la play2.
il s avere que j ai racheter une dreamcast pour shenmue mais quoi qu il en soit j ai jamais eu de chance au niveau choix des consoles.
et sans vous faire peur mon choix s est maintenant porté sur la wii. d avance désole lol

--------------------------------

Rassure toi, je suis exactement dans ton cas!
Sauf que j´ai fait Master System, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Gamecube, PS2.
A part la Master System et la Megadrive, j´ai toujours eu des consoles qui n´ont pas eu de succès... LOL

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:58:47

Maintenant, la Wii est la 1ere console que je veuxdès sa sortie... faut-il y voir un changement?
Mais c´est marrant parce que ça fait un moment que je pense exactement pareil que toi, que j´ai toujours fait les "mauvais" choix.

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:37:05

ah ca fait plaisirs. jai eu l impression d etre fou. mais c est vrai que c est rare quand je vise juste des le premier achat

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:09:33

bon alors ne prend pas la wii "c´est la première fois que je dit ca a quelqu´un" :ouch: ,prend la ps3 plutot au moins ont est tranquille! :rire2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 octobre 2006 à 00:22:22

Ton post me fait halluciné car j´ai eu le même parcours en ce qui concerne les consoles de salon. J´ai également eu une Saturn (puis je me suis rabattu sur la Play), une N64, une Dreamcast, une Gamecube (puis je me suis finalement, àcontrecoeur, sur la Play 2). J´ai également racheté une Dreamcast récemment, avec Shenmue 1 et 2. Et mon choix se porte également sur la Wii.

D´ailleurs, j´hésite fortement à m´acheter une Wii depuis quelque temps malgré le fait qu´elle m´attire car j´ai l´impression d´être atteint par la même malédiction que toi :lol: . Je me dis même que je devrais faire le contraire de ce que je pense et m´acheter une PS3 (j´en pense beaucoup de mal, je me dis donc que c´est la console qui va se retrouver avec le plus large choix niveau jeux).

Mais bon, je sais que je ne ferai pas ça et que je m´achèteraitout de même une Wii, en espérant que cette malédiction cesse enfin.

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
27 octobre 2006 à 00:59:39

lol aue dire a part "exactement pareil que toi" lol

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:46:18

Evidemment, fallait pas acheter la Dreamcast :sarcastic: :o)) ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle