Bonjour tout le monde.
Je suis l´actuel Adminsitrateur de King-Gamers, un forum dédié aux JeuxVideos.
Nous sommes actuellement 15/237 dans le classement des forums les plus actif de JeuxVideo d´après un classement de forumactif.
Lundi 30 Octobre : Des elections seront prévus pour le forum Wii, si vous souhaitez vous inscrire n´hésitez pas.
Nous vous attendons nombreux sur King-Gamers.
http://king-gamers.forumpro.fr
Désolé de vous balarder de pub ^^