CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut pas pousser non plus!

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:16:51

Voilà un screen d´Oblivion (PS3)que je trouve très classe:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017239_002_news.htm

Voilà un screen de Zelda TP, très classe lui aussi:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_000_news.htm
On voit un avantage technique sur les textures de la PS3, un peu moins de Poly pour TP, et... c´est tout!
Alors vous allez me dire que, ce sont 2 consoles qui ne sont pas sortie que l´on ne compare pas sur du screen, et que tout ça c´est du flan...
Je sais aussi que c´est un peu démago mais qui ne l´est pas en ces temps ou l´argument principal des détracteurs de la Wii est son hardware un peu dépassé.
Donc si tous les jeux (hormis les party-like)ont le niveau ou surpasse le niveau technique de ZELDA (c´est un jeu première gen´!) je vois pas quoi mettre dans la balance anti-Wii.
Pour info je ne suis pas un pro-N, j´ai l´intention de me prendre la PS3, j´ai la 360, et je vais me prendre la Wii (je suis gavé de thune!)

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:22:50

Niveau graphique, la PS3 et la X360 dechire ! Mais niveau qualité elle sont pourraves..La wii déchire elle ets fun et les graphismes respecte assez bien la next gen´

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:23:25

alors la tu vois tu m´a redonner espoir sur les graphismes de la Wii!

gavé de thune? mais ils travail dans quoi tes parents?

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:24:06

les jeux s´ameliorent de jours en jours mais ils n´ateigneront jamais une 360 ou ps3 sauf metroid peut etre :bave:
il ne faut pas oublier que la wii c´est le fun avant tout

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:32:03

Mes parents ils travaillent...Pour eux! c´est moi qui travaille pour moi lol!

guizmo11[ Posté le 26 octobre 2006 à 11:24:06 les jeux s´ameliorent de jours en jours mais ils n´ateigneront jamais une 360 ou ps3 sauf metroid peut etre
il ne faut pas oublier que la wii c´est le fun avant tout

oui bien sur je n´ai pas prétendu le contraire mais c´est simplement que ce n´est pas si moche que ça, et que c´est largement suffisant comme niveau grapf´ pour se régaler!

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:37:56

ah oé merde j´ai pas vu que tu avais 24ans ^^

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:46:48

Les jeux wii n´atteindront jamais le niveau de polygones d´une PS3 ou 360 hein, tout comme 360 et PS3 seront sous peu dépassés par le pc ...
Quand je vois des graphs comme Redsteel, Tony Hawk, Mario, Metroid, Zelda, Excite Truck, SSBB et d´autres, perso j´en demande pas beaucoup plus ... Il suffit de savoir ce que l´on veut. Surtout que les jeux première générations sont toujours en dessous de ce que l´on peut faire plus tard... dans ce sens la j´attends impatiemment Sadness et Day of Crisis.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:59:27

c´est bizare tout le monde ici attend sadness et day of crisis alors qu´on sait rien du tout sur ces 2 jeux aucun screen que dale.

sa peut etre des bouz monumentals ces 2 jeux vu que se sont pas des jeux de serie de reference ( quand on entend zelda y a un hit qui va avec :rire: ).

enfin bref chacun c´est gouts.

Moi je pense que comme la politique de nintendo c´est de privililigié les petit editeurs a sortir un max de jeu sur wii, c´est pour sa que 150 kilo de party like sont prévu et comme on vois des tonnes de jeu comme sa les gens se dise " bah putain la wii c´est a peine mieux que de la gc et encore " bah apres on se retrouve avec 15 tonnes de préjugé.

regarder excite truck, red steel, zelda tp, metroid et mario galaxy bah la on vois clairement des jeux proche du niveau des console next gen graphiquement sans jamais surpassé.

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:02:09

c´est vrai zelda est beau graphiquement mais c´est que le debut!!!

maxou224
maxou224
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:32:42

pour ceux qui trouve que les jeux Wiis sont moche
http://www.dailymotion.com/max224/video/xjahl_video-wii-avec-ses-jeux

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:48:28

et voilà, ça c pour moucher ceux qui critiquent la wii. Faut aller ce recoucher, c l´heur !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:56:24

Génial la video =]

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:02:50

Super vidéo, au moins tu séléctionnes les meilleurs passsages, tu claques pas des vidéos en entiers qui cassent le rythme :ok:

Mais je trouve que la différence entre Excite Truck et Flat Out 2 n´est pas énorme...

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:09:51

c´est vrai que la wii a de bons graphismes,en tout cas suffisament pour aimer ^^

si vou voulez avoir une team WII avant la sortie de la console... allez-la-bas!!!on fait aussi team DS.
http://omega-dod.forumpro.fr/index.forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment