CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Heart. ( wii )

nomonono
nomonono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:31:18

Certains s´en souviennent peut-être, Namco avait en septembre annoncé un nouveau RPG pour la Wii, nommé Sword of Legendia. Pour les souvenirs, c´est ici.

Depuis, plus de nouvelles.

Un site coréen, VideogamerX, semble annoncer un second RPG de la firme sur Wii. Son nom ? Tales of Heart.

Nous n´avons pas d´autres informations pour le moment.

source
http://www.livewii.fr/new[...]co-pour-la-Wii.html

Si tous cela ce confirme, je sens un belle avenir coté rpg japs avec la wii :fete:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:33:07

Un Tales of de plus c´est ça ton bel avenir ? Et ben il t´en faut peu. De toutes façons il y a peu de chances qu´il sorte en France sauf si Nintendo europe l´édite.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:34:31

toujours la pour casser tous les espoirs poemoon...pourquoi tu viens ici si souvent si c est uniquement pour raler et te plaindre continuellement? ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:35:00

(rappelons tout de meme que tales of symphonia a fini par sortir chez nous et a connu il me semble un grand succes sur Gamecube...)

nomonono
nomonono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:35:47

:ok: Moi j´adore la série des Tales of

Tales of phantasia :coeur: ( Snes )
Tales of symphonia :coeur:

alors pour moi c´est trop bien ! :-)

nomonono
nomonono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:36:44

+1 x_hellsing_x

en plus je crois que Tales of Tempest ( DS )
est prévu en europe ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:39:56

Je n´y peux rien si les espoirs sont infondés, vous avez tendance à vous ébahir de pas grand chose ici...

nomonono
nomonono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:40:52

L´espoir fait vivre :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:49:44

nos espoirs sont parfaitement fondés, ton probleme c est que tu m as l air completement blasé et que ca te fout les boules de voir des gens enthousiastes pour cette console alors tu viens raler pour essayer de décourager les gens, ce que tu auras du mal a faire avec la plupart des forumeurs.
maintenant je me trompe peut etre mais je vois vraiment pas pourquoi tu viens si souvent ici, et toujours pour te plaindre.

voila ^^ bonne journée a toi quand meme :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:56:27

Les Tales of sont des RPG´s sinon de seconde zone, répétitifs au possible (qui a dit comme les pokémons ?) alors pour un joueur Nintendo qui voit passer un RPG tous les 5 ans c´est chouette mais ce n´est pas un grand jeu et encore moins le signe que la Wii sera la console requise pour les joueurs de RPG´s. C´est tout désolé de vous dire la vérité.
Le plus drôle c´est que vous vous emballez pour un Tales of et quand on vous parle de FF XIII vous dites "oui et alors ?" :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:01:58

tu ne detiens pas la vérité mon cher ami. moi non plus. mais ce que je peux dire c est que la serie des tales est tres appréciée, au japon comme partout dans le monde. cette serie est pas reputée pour ses scenario d enfer je te l accorde, mais pourtant j aime l univers et c est un plaisir pour moi de decouvrir chaque tales qui sont d excellents rpg. et pour l exemple de ff13 tu n en sais absolument rien et moi non plus, si ce n est 2 ou 3 cinematiques tape a l oeil, mais si la série continue d evoluer comme elle le fait, excuse moi mais je prefere un tales.
j ai fini hier soir meme ff12 en version US, c est un bon jeu, mais la vache comment on peut appeler ca un "final fantasy" le scenario est d une platitude affligeante, on est vraiment tres loin de la flamme de ff7. j ai été enormement décu par ce 12eme episode et je commence petit a petit a me desinteresser de cette serie qui est de pire en pire. j espere que le 13 remontera le niveau parce que le 12, le scenario est beaucoup moins complet que celui de tales of symphonia par exemple...

nomonono
nomonono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:19:08

Désolé mais avec un FF 12 On est très très loins des GRAND FF ( FF5; FF6; FF7 et FF9 )

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:22:27

l´histoire de ff12 est completement niaise

profy_21
profy_21
Niveau 1
26 octobre 2006 à 11:27:09

moi j aimerai bien que le lien de nomonono marche parce que j ai pas envie de me faire de faux espoirs!!!

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:28:57

http://www.livewii.fr/news/16929/Rumeur-Un-second-RPG-Namco-pour-la-Wii.html

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:30:09

la wii aura quand meme pas
http://www.livewii.fr/news/16937/FFCC-nest-pas-mort.htmlmal de rpg avec ffcc

nomonono
nomonono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:31:55

:desole:

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:44:40

Poemoon a dit :
"Les Tales of sont des RPG´s sinon de seconde zone, répétitifs au possible (qui a dit comme les pokémons ?) alors pour un joueur Nintendo qui voit passer un RPG tous les 5 ans c´est chouette mais ce n´est pas un grand jeu et encore moins le signe que la Wii sera la console requise pour les joueurs de RPG´s. C´est tout désolé de vous dire la vérité.
Le plus drôle c´est que vous vous emballez pour un Tales of et quand on vous parle de FF XIII vous dites "oui et alors ?"

Je me demande si tu a joué a tales of symphonia... de seconde zone MDR !
arguments ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:47:23

tales of symphonia :coeur:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:05:49

Le plus drôle c´est que vous vous emballez pour un Tales of et quand on vous parle de FF XIII vous dites "oui et alors ?"

en même temps si la Wii se vend très bien, ça m´étonnerait pas de voir un FF (et non un spin-off, je te vois déjà venir) arrivé, comme le XII sur DS et non PSP, parce que la DS se vend mieux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment