Abonné au mag officiel, je reçoit mon mag et surprise
un dvd sur la wii, impatient je la cale dans mon lecteur, chargement et je tombe sur un ´tit diapo sur la wii (taille mannequin
) je fonce dans les liens et hop game show londre trailer extrait et au final MAIS C DE LA QUICHE CE DVD on appred rien, c´est court malfoutu, dîtes moi votre avis please !