CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fox_tendo deçu par Factor 5

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:08:17

je pensse que vous avez apris la nouvelle factor 5 se dit deçu de l´inferiorité graphique et sonore qu´offre la wii

moi je suis très très deçu d´eux ils ont pourtant fait de bon jeu ché nintendo (surtout rogue squadron)

et j´aimera votre opinion ?

mais avant j´ai une petite question:
_pourquoi disent t´ils que le son n´est pas terrible ? notre son d´aujourdhui n´est donc pas parfait ? j´aimerai une expliquation clair sur la difference du son que fournira la wii et le son des autres consols next gen ?

voila :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:10:39

Factor5 aime une chose ; la prouesse graphique. Leur truc, c´est de faire cracher leurs tripes aux consoles (rappelez-vous de Rogue Squadron en écran splitté !) . Avec la puissance de la Wii, ils considèrent sans doute que ça ne vaut pas le coup (et il n´ont pas vraiment tort)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:10:56

là où la Wii gagnes des devs grace à la Wiimote, elle en perd de l´autre coté à cause de son hardware...

Fallait s´y attendre, moi je trouve sa normal.

C´est la politique de Nintendo, les devs, les joueurs et le marché vont aller dans ce sens

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:10:56

Apparemment ça ne leur plait pas de bosser sur du matériel soit-disant "dépassé".
La wii émule du son 5.1 en dolby ou un truc comme ça alors que la ps3 c´est du 7.1.
Bref pour factor 5, l´important c´est les graphismes...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:12:28

et le son :sleep:

pas les graphismes, le rendu visuel ! Nuance !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:18:01

Ils n´ont qu´à faire cracher ses tripes à la Wii, voilà tout... Et puis ça me fait bien marrer les dévs qui ne jurent que par le Dolby 7.1 et les graphismes HD! Faut la télé qui va avec!

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:19:12

mai je ne compren pa si elle est capâble doffrir des graphismes niveu ou meme superieur a RE4 alors pk se plaindre ?

se qui est bizzard depuis pas mal de temp on se plein d´une consol, comme si elle retournai en arriere o_O alors que pourtant graphiquement elle evolue quand meme ...

alors que j´ai l´impression d´entendre des critiques d´une consol qui au lieu d´évolué "DEVOLUE" si j´ose dire...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:32:39

en fait, RE4 est l´ovni de cette génération. C´est quelque part, l´exeption, l´oeuvre d´art. C´est LE jeu de la génération 128 bits, et pourquoi on ne l´égale pas ? Car il est inégalable justement.

Donc même avec une hardware connu et boosté, on va devoir attendre encore avant de voir un jeu plus beau que RE 4. Car il a été pensé et optimisé pour le hardware NGC à l´époque...

Elle dévolue (la Wii) par rapport à la PS3 et à la 360, qui nous en envoient pleins les mirettes chaque jour...

Puis on regarde la Wii... bah c´est fade, moche, aliasé (le moin pardonable selon moi) et tout sa... Devolue dans ce sens.

Une full HD coute maintenant entre 1500€ et 3000€ , mais le pire, c´est l´ensemble de son dobly true HD 7.1 qui coute près de 4000€ à lui seul !

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:35:55

Lol

Il est vrai que la Wii est tout de même plus évolué que la GC...mais c´est comme pour le passage de la Gameboy Color à la GBA, franchement, riend e transcendant !

Pour la Wii c´est pareil, sauf que là, c´est être de mauvaise foi que de dire que la Wii n´offrira pas de beau rendu visuel, mais il est vrai que face à une Xbox 360, c´est le Grand Canyon :-)))

Quand on voit Oblivion, ou mieux encore, Gear Of War... :hum: La Wii est vite largué :ok:

Certes, l´originalité de certains jeux fait vendre, mais aujourd´hui mes amis, à l´heure ou je vous parle, l´impact visuel à une importance prédominante dans le domaine des consoles de salon !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:39:00

faut dire que la ps3 vise les mois d´1% de la population qui ont un ecran HD son 7.1 ou qui envisage cela et avoir un des premiers lecteur blue-ray du marché alors que nintendo lui vise les familles modestes et autre pour que leur vision du jeux video soit plus accéccible.

La wii c´est al convivialité meme si au pire des cas elle n´aura pas de hit solo ( je suis hyper mega optimiste) elle marchera grace a son multi et ces party games.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:44:14

c´est tout le mal qu´on lui souhaite... Mais c´est vrai qu´au japon elle va cartonner, mais je ne pense pas autant que la DS pour le reste du monde... Car autant la DS est " reine " du marché, alors que la Wii à deux vraies concurrentes sur le marché des consoles de salon.

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:44:51

La wii c´est al convivialité meme si au pire des cas elle n´aura pas de hit solo ( je suis hyper mega optimiste) elle marchera grace a son multi et ces party games.
il faut pas en abuser aussi,je préfère un bon jeu complet!je pense que ca va se faire rare :snif:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:45:58

euuu tu me fai peur en disnt que tu est hyper optimiste tu veu dire que tu prvoi un mauvai avenir a la wii ?

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:49:13

je cite des paroles :hum:

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:50:42

Euh, d bons jeux soilos, on en aura...

Entre zl mario, les Métroid, les Zeldas et... les autres licenses tendo :hum: ...

Mais avec Ubisoft aussi qui produit beaucoup sur la console !

On peut aussi citer Heroes et l´autre jeu de Grasshopper ( :doute: ) .

Les Devs ne sont pas complétements stpuides, ils savent que moins il y aura de jeux solos, plus ils se vendront car ils seront rares !

Je pense qu´on en aura :-)))

deltastate
deltastate
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:01:34

la seule chose à faire : attendre.Ne jouons pas les madames Irma tout de suite.
je vais prendre un exemple quelconque...voyons...la génération 128 bits,prenons celle-là(pour les comparaisons graphiques). La PS2(le rôle de la Wii en ce moment)était à la traîne du côté hardware face à la GC et la Xbox (X360 et PS3 respectivement)mais les dèv ont réussi à lui faire cracher ses tripes (God of War,Shadow of the Colossus...)et ses jeux,graphiquement,ont pu rivaliser avec les 2 monstres de technologie d´à côté. Même si elle était à la traîne,elle a réussi à avoir le palmarès de la console la plus vendue au monde (106 millions d´unités vendues,comme même).

Je dois m´être un peu gouré mais bon,conclusion : seuls ceux qui dèv sur console sont les seuls à nous sortir la puissance graphique des consoles (les chiffres ne veulent rien dire,méthodiquement).

(Je sais pas pourquoi,j´ai l´impression d´avoir fait une comparaison foireuse...)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:07:37

mais le truc c´est que les devs ont poussé la PS2 à fond, car elle le pouvait, elle que le temps que les devs passaient à pousser à fond, serai rentable car leurs jeux étaient potentiellement vendable à 106 millions d´exemplaire !

Sur Xbox et NGC, sa depassait pas les 30 millions alors...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:14:56

MILLE EXCUSE JE VOULAI DIRE PESSIMISTE

pardonner moi :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle