Je vois déjà les
ou les "mytho" qui vont voler mais tant pis. Lors d´une formation en Autriche, un ami à moi a rencontré des gens originaires de Hong Kong qui venaient apprendre l´utilisation du même matériel que lui. En discutant avec un des deux chinois, il a appris que le frère d´un de ceux-ci était une sorte de béta-testeur pour les consoles de jeux vidéo. On leur refile des consoles et des jeux de toutes marques et ils doivent donner leur avis dessus. Et bien, il paraitrait qu´il ne soit pas évident de jouer assis pour certains jeux jouables à la Wiimote, la position causerait un certain inconfort et ferait perdre de la précision à certains mouvements.
Bref, à part ça, il semblerait que les jeux Wii qu´il a pu tester sont extrêmement rapides et fluides contrairement aux jeux PS3 qui tabassent les jeux Wii question graphs mais qui seraient assez lents et peu fluides.
Alors je précise... le chinois a peut-être mythonné ou mon pote l´a peut-être fait (bien que ça m´étonnerait, il est joueur PC et n´en a quasi rien à foutre des consoles), j´en sais rien, je rapporte jste ce qu´il m´a dit.