Les gars du magazine EGM ont chopé dans un couloir Julian Eggebrecht, président du studio Factor 5, et ce dernier a donné son avis concernant la Wii.
"Quand j´ai su ce qui se passait chez Nintendo, je me suis enterré."
"Ses performances audio sont relativement médiocres."
"La Wii se rapproche surtout d´une Gamecube 1.5, mais ce qui est intéressant, c´est l´ensemble de leurs travaux sur le contrôle et le gameplay, totalement radicaux [...]"
Okay... bah on voit que sony est passé par là avec des gros billets verts. Ce qu´il faut savoir, c´est que Factor 5 a délaissé Nintendo pour aller voir du côté de la PS3, avec Lair en développement, un jeu de dragon jouable avec les possibilités de Sixisiaisicis... rha ´tain de merde, j´y arriverais jamais à écrire ce nom à la con!
Petit historique quand même.
Factor 5 a développé pour Nintendo les fameux Star Wars Rogue Squadron et ils sont aussi à l´origine du processeur sonore du GameCube. Alors critiquer les capacités graphique de la Wii par rapport aux PS3/360, je peux le comprendre. Mais cracher sur les capacités sonore de la Wii, en disant que c´est un GameCube 1.5, alors qu´on est à l´origine du proc sonore du GameCube, je trouve ça très limite comme approche des choses.
En même temps, quand on traine sony au quotidien, faut pas s´attendre à de l´évolution...
Source : nintendomaine
lol, les batards!