La 360 ne m´intéresse pas, aucun intérêt. Je joue aux RPGs Japonais principalement et pour l´instant il n´y a rien sur la machine. Je prendrai la PS3 sûre pour FF13, MGS4 ou White Knight Story.
"et en + la ps3 fait aussi bien avec la fonction giroscopique"
T´en sais rien aucune des machines n´est sorti ! Le sixaxis n´est qu´une (pâle) copie de la wiimote cela m´étonnerait donc qu´il fasse aussi bien mais on verra je peux me tromper.
Les graphismes je suis OK elle est décevante mais c´est que le début. Des beaux jeux y en aura. Après si tu jures que par le HD et la poudre aux yeux distillée à gogo par les futurs méga pseudo hits de la mort qui tuent next gen, dont pas mal arracheront les yeux de leur mère oui, mais seront probablement des bouses sans nom (genre le syndrome PS2 quoi) alors la Wii n´est pas pour toi.
Moi je préfère un petit jeu sympatoche aux graphismes moyens par rapport au standard actuel, sur lequel je vais bien m´éclater dès le début (qui as dit Mario ?) plutôt qu´un méga supra giga ultra beau jeu où on se fait chier au bout de 5 minutes. Franchement les graph´ c´est bien, mais au bout de 10 minutes j´y fais même plus attention alors...