CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dimension de la boite pal

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:09:57

Tu n´as qu´à rentrer che toi avec la wii dans tes main. Si tes parents veulent que tu aille la reporté tu leur di que ta perdu la facture et je ne pense pas qu´il la détruiront lol

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:20:05

Mouais tout ça reste le meilleur moyen pour vraiment les foutre en rogne (genre "ce petit saligaud nous prends pour des c*ns hein") car ils finiront par s´en rendre compte.

Sinon sur le chemin tu vides tout le bordel dans ton sac et tu balances l´emballage. Le coup du "j´ai trouvé un carton pour décorer ma chambre", à coup sûr ils voudront vérifier ton sac.

Je te le répète, ils ne sont pas si bêtes!

Si vraiment tu persistes dans la voix de la supercherie, garde un pad GameCube toujours près de toi quand tu joues, si tu es assez rapide quand on rentre dans ta chambre et qu´ils ne sont pas callés en JV ça ira.

Mais je le répète, ils risquent surtout de te la confisquer (dans le meilleur des cas)

Et le PIRE truc, ça serait qu´en fait ils t´achètent la console pour noel pour te faire la surprise justement. Et là ils voient que tu l´as déjà. Ils seront tristes ET vexés :snif: De quoi plomber la soirée quoi.

lolomario
lolomario
Niveau 19
24 octobre 2006 à 23:27:36

Si t´habites dans une maison avec un jardin tu peux essayer de tout deballer dans le jardin sans qu on te grille par une fenetre, tu caches la boite au milieu des rosiers, et tu rentre pépére avec ta wii dans ton sac ou sinon si tu passes par le garage tu y laisse ta boite en la cahant bien.

Si t´es en appart, quand tu pars pour aller acheter ta wii tu laisse ta fenetre ouverte (c´est sympa en hiver :o)) ) et une fois que tu la acheté , de dehors tu vise bien la fenetre. Bon faut pas que maman soit en train de faire le ménage dans ta chambre sinon elle se la prend en pleine poire et si tu lui explique que y a une reconnaissance de mouvement elle va croire que c´est toi qui a mimé le geste de la taper :rire2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:52:49

dieu le fou a raison:il te lachete ten a une en trop :ouch: remarque tu pe tjr me lenvoyer pour 50 euro par la poste mais bon :o))

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:56:16

personne a pensé à l´éventualité que de toute manière si tu y joue dans ta chambre ils vont savoir que tu l´as alors qu´ils le sachent en rentrant ou après !?

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
25 octobre 2006 à 00:22:07

Pourquoi esce que tes parents refuse que tu joue a la Wii? Il n´aime pas les jeux video en general ou seulement la Wii?

Ce qui est sur, c´est qu´il est stupide de penser que tu peux le cacher a tes parents.

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
25 octobre 2006 à 01:40:05

Rien est impossible ^^

j´ai traversé la maison pour monter à l´étage dans ma chambre quand j´avais acheté ma xbox première du nom, avec des gardes dans toutes les pièces ^^ enfin presque, j´ai mi un peu de temps a planquer la (grosse) boite derrière des portes, placard etc en avancant petit a petit... amusant ^^

je l´avais même ramené à vélo à 10km de chez moi par un chemin. C´est à faire ! ^^

Ansem
Ansem
Niveau 16
25 octobre 2006 à 04:18:29

j´ai une idée mais il faut que tu sois un peu patient ^^

bah tu fais comme ils ont dis au début. tu la planque dans ton sac de foot et en arrivant chez toi tu vas serrer le sac.

tu passe la soirée tranquillos devant la tv.
au coucher tu attend un moment que tes parents s´endorme ou si ils sont pas du genre à sortir de leur chambre venir voir ce qui se passe c´est un +.

tu descend et la tu sors cette merveille videoludique tu cours vers l´escalier mais l´échappe sur ton gros orteil lâche un ´´rohh tain !´ ´ la ta mère sors de la chambre. mais ayant pris de la vitesse tu ne t´arrête pas à temps tu te la prend dans le geule :fou: vous culbuter jusqu´au escaliers. la ton père (bête comme ses pieds quand il se fais réveiller sors et prend la boîte de la wii et dis : c´est cette merde qui est la cause de tout sa ?

toi: heuu ouais T_T

ton père: okay et il te la redonne et dis amuse toi et fais attention la prochaine fois avec une légère tape sur la fesse droite !

:fou:

Voilà ! j´espère que mes conseils te seront utiles. :ange: :fou:

atari1800
atari1800
Niveau 8
25 octobre 2006 à 05:34:58

bin oui lolll.......jouer en cachette la nuit comme une hermite :rire2:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
25 octobre 2006 à 05:43:21

Comme je l´ai dit le meilleur moyen serait de leur montrer en face c´est tout. Pas de cachette et tout le tralala!! Il finiront par le decouvrir et ca va etre pire car il ne te feront plus confience. croit moi arrive et montre leur ton nouvel achat. Il seront peut-être un peu faché au début mais c´est bien moin pire que de perde leur confience :-)))

Sur ce, fait ce que tu veux mais je pense que ma solution serait la meilleur...

Ansem
Ansem
Niveau 16
25 octobre 2006 à 07:09:48

Sérieusement c´est ton argent. alors t´en fais ce que t´en veux je fais comme sa moi.

Résultat: ma mère squatte ma ds pour jouer à tétris XD

mon idée du départ est bonne si tu tiens absolument à éviter tout affrontement (À court terme) avec tes parents.

kojydra
kojydra
Niveau 6
25 octobre 2006 à 07:18:52

J´ai un moyen, un peu bête mais qui pourrais fonctionner.
Si tu as garder une boite d´une de tes consoles (Du genre Gamecube) Apporte la au magasin, deballe ta Wii et depose la dans la boite de ton NGC. Quand tu entre chez toi, tu dit a tes parents: J´ai ramener ma Gamecube de chez mon ami, mais j´avais pas de sac alors je l´ai mis dans sa boite d´origine.
Avec un peu de chance sa passera =x

M´enfin xD (J´ai des idées stupide)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:32:16

:up: il faut aider ce pauvre grillaume :o)) ta qua repondre la meme chose a tout: la mere: tu fais pas assez de sport
toi:achette moi la wii et wii sport
ta mere :comment ca ce nest pas bon ce que jai cuisine
toi :ben non ce n´est pas bon achette la wii et cooking mama tu tameliorera
ta mere:tu devrai prendre des lecon de musique
toi achette moi wii musique

ect

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:40:36

la boite de la gamecube rentré dans mon sac "expré"(un eastpack) que j´utilisé pour chnger entre chez ma mere et chez mon pere

nido
nido
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:45:53

tout simple quand tu rentre cher toi tu fonce dans ta chambre et le temps que t´est parent rentre dans ta chanbre tu cache ta wii sous ton lit
il te demenderont ce qui sa passe tu dit que tavais cru entendre ton telephone soner et si ta pas de phone dit que tu veux voir une certaine emision a la tele et que tu te croyai en retard
il vont partir tu ferme la porte et voila tu poura jouer

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:51:33

tu prend la wiimote et BAM tu les assome ou alor tu leur offree la wii a noel ils pouront pas refusé

AlTbIn
AlTbIn
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:52:46

Toi tu dit:"Regardez mon pote ma preté sa consoles"
donc tu y joue tranquille et quelque temps plus tard il te diront que sa fait longtemps que tu l´a et tu leur avoue que c´est a toi

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:59:59

non tu dit mon pote a achete une console en cachette mes ses parent ont vu et ils lui ont dit de la jetée alor il me la donné

grillaume
grillaume
Niveau 2
25 octobre 2006 à 20:33:47

desolé tout le monde mais j´ai pas pu repondre pendant la journé, d´abord je remercie tout le monde pour m´aider, c´est beau la solidarité :-))) . Sinon pour repondre a Metal-peanut, mes parents ne veulent pas que je me l´achete car il dise que je "gache" l´argent, j´ai beau leur dire " oé c´est pour une console trop bien avec capteur de mouvement et tout, j´te jure papa, tu vas l´adorer!" mais rien y fait. Mais il ne m´on pas dit qu´il ne voulait pas me l´offrir! :-p lol. Donc je vais attendre noel et puis si il y a aucun résultat, je fugue! Car moi cette console il me la faut, quitte a etre recherché par les flics! :sournois:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:07:41

Une seule solution, tu les hypnotisent :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment