CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====la nintendo wii====

trice76
trice76
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:30:05

De tte facon la prochaine generation (PS4 , Xbox1080 , Rebellion (lol)) auront des graphisme photo realiste...y´a qua par exemple imaginer GranTourismoHD , Gears of Wars avec les progrés qu´on fait en une generation( au que sa va étre beau)..JE pense que c´est la dernier generation ameliorable graphiquement !! !

Donc en quelque sorte tout le monde va finir par innover autre part, comme la maniabilité ou autres....donc NINTENDO a une longueur d´avance je pense...

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:36:17

perso j´aime bien les beau graphismes,et pour ça j´ai mon gros PC où je peut faire certains trucs que font la 360 et la ps3 tout en ayant bien plus de puissance que ses 2 dernières,ca me fait bien rire quand j´entend certains sites internet qui éssais de faire croire que la ps3 est aussi puissante que le PC le plus puissant au monde de part son cell ,quand je voit la ps3,meme mon PC doit se foutre de sa gueule tant il l´a démonte techniquement.
déjà que la ps3 est dépassée depuis l´e3 par les pc :rire: ce sera quoi en mars 2007 :lol: (pour les grafs j´ai aussi mon pc!)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:35:07

Petite comparaison :D
X360 = 299$, memoire, manette, cables
Wii = 249$, manette, cables, wii sports
299-249 = 50$
X360: un monstre de puissance et du graphisme
Wii: le maitre du gameplay

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:16:48

C´est drôle de voir les personnes reprocher son prix à la PS3 parler de PC parce que pour avoir un PC qui a la puissance d´une PS3 je ne vous raconte pas la facture... :malade:

Sinon new-nintendo pour toi un nouveau gameplay c´est un nouveau pad ? :doute:
Tu n´as toujours rien compris c´est affligeant. Le seul jeu Wii ayant un gameplay novateur à ma connaissance c´est Elebits, à la rigueur Rayman contre les lapins crétins par rapport à la série d´origine mais bon les party-games c´est déja connu, on en avait même en plus de l´aventure principale dans Rayman 3.

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:15:19

Sinon new-nintendo pour toi un nouveau gameplay c´est un nouveau pad ? :doute:
Tu n´as toujours rien compris c´est affligeant. Le seul jeu Wii ayant un gameplay novateur à ma connaissance c´est Elebits, à la rigueur Rayman contre les lapins crétins par rapport à la série d´origine mais bon les party-games c´est déja connu, on en avait même en plus de l´aventure principale dans Rayman 3.
metroid prime?aussi mème red steel :doute:

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
24 octobre 2006 à 10:23:41

Un bon PC a ~1000 Euro sans écran dépasse largement la PS3 :p

Puis quitte à mettre 600€ autant en mettre 1000€ dans un investissement BEAUCOUP plus varié et durable :p

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:43:47

Enfin faut pas oublier que mettre 1000€ dans un pc sans ecran, rien que pour jouer, ça fait quand meme beaucoup! et puis le coup de la durée de vie, ça me laisse songeur:
Ta console, tu l´achetes, et de mois en mois les jeux deviennent de plus en plus beau dessus, plus fluides, plus optimisés
Ton pc, tu l´achetes, et le mois suivant il est déjà dépassé par un autre, et de mois en mois tu devras faire des concessions sur les options graphiques pour garder la même fluidité dans les jeux.

Enfin, si tu achetes un pc pour jouer à des jeux de consoles, là ça ne sert vraiment à rien! un pc c´est fait pour jouer à des fps, des rts et des jdr (ça pête comme ça!), une console c´est avant tout pour de l´arcade. On joue pas à Company of Heroes sur une console, et on joue pas à virtua fighter 5 sur un pc

shinoben
shinoben
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:13:51

tatoforever
wii+jeu inclus=249e
x360 core+jeu+carte memoire=399e

399-249=150 euros de difference pour rentrer chez toi et jouer!

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:36:00

heu... pas la peine de mètre 1000 euros dans un pc pour que,il vienne a bout de la ps3 le mien à 640 euros la dépasse :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment