CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Tony Hawk wii et PS3 !!!

link669
link669
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:22:14

J´vois pas beaucoup de difference, les 2 bougent a peu près pareil, y´en a un avec des beaux graphismes, l´autre non, dire que c´est 100 fois plus fun c´est de la mauvaise foi. Aveuglés par la lobotomisation de nintendo.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:35:20

dire que c´est 100 fois plus fun c´est de la mauvaise foi. Aveuglés par la lobotomisation de nintendo.

------------------------------

non c´est pas de la mauvaise foie, ça se voit.
Tu vois pas que la version wii est beaucoup plus rapide, c´est beaucoup moins "simulation" que sur PS3, c´est plus arcade, donc plus fun.

wario4
wario4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:40:15

Perso, les Tony Hawk j´aime bien, mais sans plus...

L´opus wii a l´air plus dynamique, dommage que ce ne soit que de la course, et aussi qu´il n´y ait plus de ralenti (mon principe ludique préféré :coeur: )

GZOX
GZOX
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:40:45

Le principe diffère,c´est tout!
moi j´aime les 2 et j´achetterais les 2(Wii et X360) :rire2:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:07

p´tin,tony hawk´s m´avait vraiment soulé a force,mais en voyant le fun que procure le wiipad,là c´est clair tony hawk´s sera a nouveau dans ma ludothèque! :oui:

link669
link669
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:45:31

Tu vois pas que la version wii est beaucoup plus rapide, c´est beaucoup moins "simulation" que sur PS3, c´est plus arcade, donc plus fun.

On compare les manettes, et les manettes font à peu près les mêmes mouvement, super pour le noyau de la console !

Ensuite le jeu, ce n´est pas parce qu´il est plus arcade que meilleur, les jeux arcades sont souvent moins profonds.

wario4
wario4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:46:57

Oui, ceci dit, je pense pas que je me l´achetrai sur wii :(

box1281
box1281
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:53:25

je trouve que sur ps3 ca a l´air mou
le skateur ne va pas vite enfin c´est ce que je ressens

mais bon sur ps3 on peut voir que tony a une barbe de quelques jours par contre sur wii sa ne se voit pas :-d

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:58:28
  • link669 profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 21:45:31

On compare les manettes, et les manettes font à peu près les mêmes mouvement, super pour le noyau de la console !

:d) sauf que sixaxis ne permet pas beaucoup plus que ce que tu vois sur la vidéo. Alors que la Wiimote c´est une des ses facettes.

--------------------------------

Ensuite le jeu, ce n´est pas parce qu´il est plus arcade que meilleur, les jeux arcades sont souvent moins profonds.

:d) ah parce que les jeux doivent être "profond" pour être bon? et puis qui a dit que les jeux arcade étaient plus profonds? on disait juste que la version Wii avait l´air plus fun. Et oui le fun c´est important, et parfois un jeu fun mais pas profond peut être meilleur qu´un jeu profond.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:00:10

C surtout 2 jeux differents dans leurs conceptions , on ne peut donc comparer .

zozo29
zozo29
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:32:51

perso j´adOOOOre tony hawk sans me venter je suis super fort ^^ et celui sur ps3 à l´air tout mou celui sur Wii à l´air de déchirer même si les grafs´ sont moin bien , avec la vitesse on remarque pas vraiment.
Sur la vidéo on dirait que les grafs´ sont à égalité.
sauf qui en a un ki fait des figures de malade a 150 km/h et un autre ki fait un flip par ci par là a 3 km/h.
Je dit ce que je vois, après, chacun ces goûts.

zozo29
zozo29
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:34:36

:desole: pour l´hortographe ^^

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:08:50

donc j´ai pas révé,la version ps3 tourne quasiment au ralenti alors que la version wii a l´air très speed,mais où sont les 3,2ghz du cell? :hum:

Ben_j7905
Ben_j7905
Niveau 6
24 octobre 2006 à 02:33:06

link : sur ps3 on a l´impression que y a une grosse latence :o la maniabilité a pas du tout l´air fluide...

En tout cas sur PS3 je vois pas de changement par rapport aux anciens Tony Hawk ...

Ansem
Ansem
Niveau 16
24 octobre 2006 à 07:14:23

´´ dsl pour l´hortographe´´

ahaha tu m´a tué la dessus XD

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:59:43
  • new-nintendo profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 23:08:50

* donc j´ai pas révé,la version ps3 tourne quasiment au ralenti alors que la version wii a l´air très speed,mais où sont les 3,2ghz du cell? :hum:

-----------------------
t´as pas compris que c´était 2 jeux omplètement différent?

sur Wii c´est un jeu de course comme les jeux de snowboards, normal qu´il soit plus rapide que le jeu sur PS3 qui reste un Tony Hawk dans la lignée des précédents.

link669
link669
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:56:21

"sauf que sixaxis ne permet pas beaucoup plus que ce que tu vois sur la vidéo. Alors que la Wiimote c´est une des ses facettes. "

Ouais mais sur ce jeu ca change rien, je dis pas non plus que le jeu sera moins bien que sur ps3, ca on en sait rien, mais les arguments "la manette wii dechire la ps3" sur cetet vidéo c´est de la mauvaise foi

" :d) ah parce que les jeux doivent être "profond" pour être bon? et puis qui a dit que les jeux arcade étaient plus profonds? on disait juste que la version Wii avait l´air plus fun. Et oui le fun c´est important, et parfois un jeu fun mais pas profond peut être meilleur qu´un jeu profond."

Oui c´est vrai mais c´est chacun ses gouts la dessus.

Simca
Simca
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:14:42

pourquoi comparer les 2 ?! Franchement les me branche parielle , l´un es tres arcade ... et l´autre simulation c´est tout ...

APres c´est sur ya les pro No lifeu qui viennent ce faire une gueguerre mais bon ...

odis4you
odis4you
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:24:28

tient mdrrrr la!!!

le couple de gadget servant de manette ne trouve deja plus d utilité?????
la wii est meme pas encore sortie qu on a deja la preuve de l inutilité de cette fichue manette

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:56:52
  1. odis4you profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 12:24:28
  3. tient mdrrrr la!!!

le couple de gadget servant de manette ne trouve deja plus d utilité?????
la wii est meme pas encore sortie qu on a deja la preuve de l inutilité de cette fichue manette

---------------------

Toi t´as pas encore compris que la wiimote a infiniement plus de possibilités que la sixaxis, ce que tu vois là c´est juste une des psossibilités de jouabilité de la wiimote.
Alors si tu te permets de donner un jugement sur la wiimote uniquement avec ce jeu, c´est que vraiment tu n´as pas envie de voir plus loin que le bout de ton nez.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment