CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

politique tendo>>>factor 5 dtc...

icekily
icekily
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:58:13

autant je m´étais arreter de critiquer etant donner que les mauvaises nouvelles s´était tasser mais la perdre factor 5 a cause de leur connerie sur les graph je trouve ca mytique...

ya interet a ce qu´il sorte sur 360...

encore un bon jeu que la wii naura pas...et vous voulez que je sois confiant pour lavenir alors que ya moins de jeux que sur gc?

chui désolé mais tendo aurait pu lacher une console a 300 $ et investir dans une carte graphique...ou faire moins de profit et nous mettre des beau graphisme...parce que la c´est pas l´aspect graphique qui derange ca fait factor 5 en moins a cause du manque de puissance...et un autre editeur de gros jeux qui a exploser de rire quand on lui a demander s´il y avait possibilité d´editer les jeux sur wii...

au final on va avoir quoi?pas grand chose a par les hits nintendo(vous enleverais bwii,mario football,super paper mario... au passage car meme s´il sont bon ce ne sont que des remake)

pour la peine je m´achete une ds lite au moins j´aurai des jeux na!^^"

raptor21
raptor21
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:59:42

"pour la peine je m´achete une ds lite au moins j´aurai des jeux na!^^" "

ça sera pareil..bien qu´il y ai qques bons jeux quand meme, on peut s´esperer à la meme chose sur Wii

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:00:06

cool :)

deltastate
deltastate
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:01:21

il faut attendre :oui: si la Wii se vend comme des petits pains,tu verras,ils seront obligé de retourner leur veste et produire sur new-gen. Ils ne vont pas passer à côté de pleins de billets verts :oui:

Et la source :
http://www.jeuxvideos.fr/factor-ouvertement-wii-actu-39790.html

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:03:24

Factor 5 qui est chez Sony va dire du bien de la Wii qu´ils n´ont surement jamais eu entre els mains en version finale^^

icekily
icekily
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:03:48

a bin ca c´est sur c´est tout ce que je souhaite a tendo...en attendant la ds lite met apparu ya deuxjour comme ma console providentielle...avec une supercard ^^"

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:23:11

bah c´est pas la faute au constructeur si les développeur sorte des daubes je veut dires qu´il nous sortes des jeux moin beau que la gamecube a cause de leur feneantise alors bon... (appart chez nintendo parce qu´il veulent vendre leur console quand meme)

Simca
Simca
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:24:55

Si les developeur nous sorte de sjeux de merde , la console es vouer a l´echeque , elle va droit dans le mur de toute facon ....

icekily
icekily
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:31:50

bin la comme c´est partie elle va droit dans le mur c´est sur...y a qua esperer pour le japon mais bon la bas je me fait pas trop de soucis...

icekily
icekily
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:33:10

tout le monde s´en fout des "superbe" images de fire emblem wii sur jeuxfrance.com?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:33:23

La Wii dans le mur?... Elle fait péter des records de pré commande...

icekily
icekily
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:39:05

en meme temps la ps3 aussi c´est pas sur le depart qu´on juge une console c´est sur la durée...et la pour 2007 ya deja pas grand chose de prevu a par e debut dannée...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:44:40

icekily, tu va réserver quoi? une machine qui sera en pénurie et dure d´approvisionnement, ou une console avec des millions d´exemplaires?

icekily
icekily
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:45:25

je vais rien reserver je vais me prendre une ds lite ^^"

Simca
Simca
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:19:01

Et vous ? Vous aller reserver une machine depasser graphiquement , qui pas tarder a se faire pomper son pseudo new gameplay et qui coute la peau des faisse pour un tas de jeux de merde ? ( mis a par les jeux de big N ...)

Et oui ... on peu voir les choses dans les 2 sens

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:52:19

Et vous ? Vous aller reserver une machine depasser graphiquement , qui pas tarder a se faire pomper son pseudo new gameplay et qui coute la peau des faisse pour un tas de jeux de merde ? ( mis a par les jeux de big N ...)

:d) :sarcastic:
"pseuod new gameplay";tas de jeu de merde";
:d) Apparemment inutile de discuter :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment