Voila , je me pose cette question depuis un moment , et je voudrais savoir si vous aussi ca vous dérange , je m´éxplique : (bon ca concerne un peu ma vie la ... mais jsuis obliger de commencer par ca
)
aheum ...
voila , un matin en allant comme tout les matins de la semaine en cours , j´ai eu une discussion avec quelque gars de ma classe , ces personnes ne sont pas fans de consoles et de jeux video en générale , mais tous se sentaient concerné par les next gen ...
Le problème étant qu´avec peu de renseignement , et dans une réponse générale , il me dirent tous qu´ils preferaient la ps3 pasque "la wii c´est moche "( l´un deux ayant vu wii sports sur RE-7 [et l´ayant trouver laid] a reussi haranguer les autres sur "la mocheté de la dite console") Donc je me demande : Est-ce que tout ceux qui , MEME SI IL NE S´ACHETE PAS L´UNE DES CONSOLES , pensent la meme chose , se fie aux rumeurs etc ,etc ... ? Car j´ai toujours le sentiments qu´on est a l´époque ou c´est la ps1 qui concernait tout le monde
et je trouve ca bien triste que "les gens" se font des opinions sur des idées recues ...
Donc pour résumez (a ce moment la ca sert a rien tout sque j´ai pu écrire la haut mais bon ^^ ) :
Connaissez vous aussi des personnes comme ca ? ou plutot est-ce que vous trouvez que mes idées la dessus sont fausses , et qu´il vaut mieux pas faire d´amalgame a cause de ces personnes ?
[ ni voyez aucunes allusions qui pourraient faire croire que je n´aime pas la ps3 ... c´est juste que ca me dérange
alors je voulais partager mes opinions la dessus
]