Oui et non, LA grosse équipe Wii d´Ubi bosse sur Redsteel (et une autre aussi sur Rayman mais c´est un peu différent). En parallèle, Ubi fait d´autres jeux pour la Wii, mais il ne faut pas voir une grosse boite comme Ubi comme un bloc unique. C´est plutôt un rassemblement d´équipes éparses sous une même enseigne. C´est pourquoi ils sont capable du pire comme du meilleur. En fait, c´est souvent une question de budget, de priorités et d´échéances.
Le problème d´un business comme les jeux vidéo est le même qu´en édition par exemple. On investi beaucoup d´argent dans un projet et une fois qu´on a dépensé tout son fric, on essaie de le regagner en vendant son produit. En parallèle, quand on est une grosse boite, on doit être présent partout, même si ça implique de lancer des projets modestes ou de faire du recyclage, car ça coûte moins cher. Crois-moi, on n´est jamais content de faire des mauvais jeux, mais on n´y est très souvent forcé par un manque de moyens et de temps.
Celà dit je bosse pas chez Ubi, mais c´est une constatation générale d´après mon expérience.