CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question qui mérite une réponse.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:34:07

Pouquoi les autres dévellopeur ne sont pas CAPABLE de faire un "semblant" de ressemblance avec red steel??

Les dévellopeur ne sont pas compétent sauf ceux d´Ubi?

La flemme?

Foutage de gueu**?

En parlant de foutage de gu****...

http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=464 Made in Ubisoft...

Alors soit c´est parfait ou soit j´ai la flemme et je bacle ...

Ubisoft,c´est pas sérieux...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:36:17

c´est marrant ubi ont fai le jeu le plus beau(red steel) et le jeu le plus moche(monster)

thor94
thor94
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:37:01

Pour ubisoft, c´est clair:
Foutage de gueule et flemme.

Ils proposent 2 claques graphique presque digne d´une 360(rayman et redsteel)
Et d´un autre coté, le meme developpeur nous sort deux putain de daube horrible digne d´une PsOne ou N64(Gtpro et farcry)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
22 octobre 2006 à 20:38:33

Activision ne fait pas grand chose non plus...regardez les screens de Call Of duty 3...je crois que je vais me le prendre sur ps2.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:38:43

Pour Rayman, je ne suis pas de ton avis...

Ca n´engage que moi bien sur ...

0124512172
0124512172
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:46:06

C´est parce que les éditeurs ont été pris de court par le succès de la Wii aux différents salons.
Ubisoft était quasiment le seul à avoir lancé une grosse équipe sur les kits de developpement de la Wii (Redsteel). Les autres éditeurs se sont contentés de programmer d´obscures portages foireux. Mais depuis qu´ils se sont rendu compte du succés potentiel de la console, ils ont commencé à développer sérieusement dessus.

Résultat, on va avoir des jeux de première génération assez bâclés dans l´ensemble, à part pour les jeux Nintendo et deux ou trois autres. Et puis les très bons jeux des éditeurs tiers viendront plus tard...

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
22 octobre 2006 à 20:47:50

En tout cas j´achete la WIi avec Zelda et Red Steel et pour CoD 3 j´attendrai le test car je ne suis pas encore convaincu...

thor94
thor94
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:49:31

0124512172:

Le probleme c´est que les 3 plus grosses daubes graphique digne d´une PS1(farcry,GTpro,monster) fait sur la Wii ont justement été fait par la grosse équipe qui travail depuis le debut, c´est a dire UBISOFT.

0124512172
0124512172
Niveau 5
22 octobre 2006 à 21:49:53

Oui et non, LA grosse équipe Wii d´Ubi bosse sur Redsteel (et une autre aussi sur Rayman mais c´est un peu différent). En parallèle, Ubi fait d´autres jeux pour la Wii, mais il ne faut pas voir une grosse boite comme Ubi comme un bloc unique. C´est plutôt un rassemblement d´équipes éparses sous une même enseigne. C´est pourquoi ils sont capable du pire comme du meilleur. En fait, c´est souvent une question de budget, de priorités et d´échéances.

Le problème d´un business comme les jeux vidéo est le même qu´en édition par exemple. On investi beaucoup d´argent dans un projet et une fois qu´on a dépensé tout son fric, on essaie de le regagner en vendant son produit. En parallèle, quand on est une grosse boite, on doit être présent partout, même si ça implique de lancer des projets modestes ou de faire du recyclage, car ça coûte moins cher. Crois-moi, on n´est jamais content de faire des mauvais jeux, mais on n´y est très souvent forcé par un manque de moyens et de temps.
Celà dit je bosse pas chez Ubi, mais c´est une constatation générale d´après mon expérience.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment