On en trouvera toujours pour chialer ! Yen a qui chiale pcq pour avoir Wiimote+Nunchuk ca coute 60euros mais au bout du compte ce n´est que 30 de plus qu´en avoir 4 chez la concurrence ! Quand on considère que la PS3 sera 2 fois plus cher ca me dérange pas de payer 30 de plus pour avoir mes 4 manettes !
la 360 et la wii n´ont rien a voir.. jcomprend mm pas comment on peut hésiter entre ces deux consoles en fait^^
Lewul oui ces une tres bonne solucion mais moi personnelement j´ai des petit moyen et d´aprés les dire de nintendo je m attendais a moin chere
C´est clair que pour beaucoup de monde c´est 50 euros de trop car beaucoup de gens font la comparaison avec la 360. C´est source de beaucoup de critiques envers la wii qui je suis sûr n´auraient pas existé si la console avai coûté 200 euros sans wiisports.
D´autant plus que je ne crois pas à une baisse de prix comme pour la gamecube vu que la wii a suscité un engouement bien plus grand que la gc à son époque.
J´avoue que pour l´instant je me tâte encore car wii+zelda+une wiimote(pour bien profiter de wiisports)=350 euros et ça me fait mal. En même temps ça un jeux incroyable en solo et un bon jeu multi.
J´attends de voir pour l´instant mais j´avoue qu´à 200 euros j´aurais foncé sans réfléchir. Je suis sûr que si je me l´achète pas tout de suite la sortie de mario galaxy me fera craquer ![]()
Si la 360 baisse de prix pour noel on peut esperer que nintendo fasse de meme. c´est pour cette raison que la GC avait baissé soudainement de prix, billou avait rectifier le prix fassse aux ventes désastreuses en europe.
Mais il me semble qu´aucune baisse chez microsoft n´est prévu.
* Posté le 22 octobre 2006 à 21:00:57 -
* Je suis déçu, 50€ de plus et on a une 360... (Donc des graphismes bien meilleurs, un lecteur DVD...).
-------------------
vraiment le raisonnement borné, de quelqu´un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
n´oublie pas que pour une 360 à 300€, tu n´as pas de jouabilité à détecteurs de mouvements, tu dois acheter au minimum une carte mémoire (ou mieux un disque dur) et tu dois acheter un jeu. Et pour les beaux graphismes, n´oublis pas d´acheter une télé HD pour en profiter réellement.
Avec une Wii à 250€, tu l´achètes, tu la branches, et tu joues tout de suite, sans rien avoir à achater d´autres...
Comme dit FatherTed, la Wii tu l´achètes, tu rentres chez toi, tu la déballes, tu la branches et tu joues !! !
C´est pas du bonheur ça !! !
Petite parenthèse en passant, j´en peux plus d´attendre cette console !! !!
Perso je trouve ça correct, mais c´est vrai que, quand on pense que la wii est la 1e console nintendo à plus de 250.- alors que c´est la moins avancée technologiquement pour son temps, ça fait sourir...
Surtout quand on sait que nintendo fera du BENEFICE sur chaque machine vendue, on se dit que c´est quand même du foutage de gu... Mais bon, comme ça nintendo pourra riposter, si microsoft baisse le prix de la 360 juste avant la sortie de la wii, en faisant comme avec la game cube (baissée avant sa sortie!).
Perso je trouve ça correct, mais c´est vrai que, quand on pense que la wii est la 1e console nintendo à plus de 250.- alors que c´est la moins avancée technologiquement pour son temps, ça fait sourir...
Surtout quand on sait que nintendo fera du BENEFICE sur chaque machine vendue, on se dit que c´est quand même du foutage de gu... Mais bon, comme ça nintendo pourra riposter, si microsoft baisse le prix de la 360 juste avant la sortie de la wii, en faisant comme avec la game cube (baissée avant sa sortie!).
désolé, mais autant d´inpeties ne peuvent pas être laissés sans commentaire:
où a-tu vu que la Wii était plus de 250€???
Et pourquoi dis-tu qu´elle la moins avancé technologiquement? tu ne vois que la puissance burte toi? tu ne vois pas qu´elle est la seule à proposer une manette à détecteur de mouvement aussi poussé, tout en apportant une puissance brute plus puissante que la GC (même si les jeux ne le montrent pas encore)
Désolé, mais pour moi une manette qui capte tes mouvements dans l´espace, c´est tout aussi poussé tecnologiquement parlant qu´une console apporte simplement de la puissance.
Tu serais prêt a dire qu´une Ferrari est plus poussé technologiquement parlant qu´une Toyota Prius, juste parce qu´elle est plus puissante?
Et pour finir, Nintendo fait des bénéfices en vandant ses proudits, et c´est normal parce qu´une entreprise DOIT faire des bénéfices pour survivre.
Dire que Nintendo se fout de la gueule du monde parce qu´ils font des bénéfices, c´est franchement idiot et être complètement insouciant.
A ce rythme tu doit pas aimé beaucoup d´entreprise à part Sony et Microsoft, parce queje te signale que TOUTES les entreprises font des bénéfices.
j´ai fait une faute au début de mon poste sur "inepties"
Moi ce qui me désole c´est qu´elle sera à 25000 yens soit 175 € au japon et 250$ soit 198€ au USA. Faudra qu´on m´explique purquoi on devrait payer 250€ pour une console qui coute bcp moins cher ailleur. C´est navrant. Surtout de la part de Nintendo qui nous ont pas habitué à ça. j´avoue que j´ai été déçu car c´était pour moi l´atout principal de la console et du coup même si elle reste moins cher que les 2 autres, j´hésite de l´acheter.
shadowman: "Surtout de la part de Nintendo qui nous ont pas habitué à ça."
ca a toujours été le cas pour toutes les consoles, quel que soit le fabricant c est comme ca et on y peut rien nous pauvres europeens ![]()
* Posté le 23 octobre 2006 à 10:40:39 avertir modérateur
* Moi ce qui me désole c´est qu´elle sera à 25000 yens soit 175 € au japon et 250$ soit 198€ au USA. Faudra qu´on m´explique purquoi on devrait payer 250€ pour une console qui coute bcp moins cher ailleur. C´est navrant. Surtout de la part de Nintendo qui nous ont pas habitué à ça. j´avoue que j´ai été déçu car c´était pour moi l´atout principal de la console et du coup même si elle reste moins cher que les 2 autres, j´hésite de l´acheter.
------------------------
Donc dans ce cas tu n´achèteras plus jamais de console, parce que chez Sony et microsoft l´écart de prix japon/E-U-Europe est encore plus grand...
Donc dans ce cas tu n´achèteras plus jamais de console, parce que chez Sony et microsoft l´écart de prix japon/E-U-Europe est encore plus grand...
C´est peut etre vrai mais comme j´ai jamais eu l´intention d´acheter une merde de sony ou une xbox, je ne me suis jamais interesser à leur prix. simplement disons que je m´attendais à un prix inférieur environ 199€ et c´est vrai que 50€ ce n´est pas rien pour bcp de monde surtout de nos jours. Alors certe ca reste un prix raisonnable quand meme mais vu qu´on nous avez predit un prix plus interessant on es forcément un peu rétissant
on nous avait predit un prix inferieur a 250 euros
249<250 Le contrat est signé.
![]()
Alors certe ca reste un prix raisonnable quand meme mais vu qu´on nous avez predit un prix plus interessant on es forcément un peu rétissant
------------------------
Pourrais-tu être plus précis, et nous dire qui est ce "on" qui avait prédit un prix plus interressant?
J´ai fréquenté les mêmes forums que tout le monde ici, pourtant les seuls personnes que j´ai vu prédire un prix de 200€ étaient des forumeurs... alors niveau source il y a mieux. Et pendant ce temps là Nintendo avait déjà dit que le prix maximum serait de 250$/€.
Un minimum de bon sens aurait suffit pour comprendre que Nintendo n´avait JAMAIS dit que le prix serait inférieur à 200€, et qu´ils avaient dit 250 c´était pour une bonne raison et que donc il fallait s´attendre à un tel prix, sinon ils auraient dit 200...
moi je m´etais dit que comme il fesait payer les anncienn jeux sa serait un aport de plus pour nintendo donc on aurait le droit a une console pas chere
FatherTed: on se calme pour commencer!!!
Je voulais dire que la wii était la première console nintendo au dessus de 200.- (pas 250!). Mea culpa!
Pour la puissance, même si je suis fervant défenseur de nintendo et de la wii, il faut admettre que la console, détection de mouvement ou pas, et un bon cran en dessous des consoles concurrentes. En tout cas, la différence de prix entre la wii et la 360 est bien inférieure à la différence de puissance.
Et encore heureux que la puissance de la wii est supérieure à celle de la game cube!!!!!!
Pour les bénef´, je devrais te rappeler que très peu de consoles, à leur sorties, engrangent des bénefices. Les constructeurs se font de l´argent sur les jeux (et les consoles, à long terme).
Pour les bénef´, je devrais te rappeler que très peu de consoles, à leur sorties, engrangent des bénefices. Les constructeurs se font de l´argent sur les jeux (et les consoles, à long terme).
-------------------------------
Nintendo et Sega n´ont jamais fait de bénéfices avant?
Si tel est le cas, Sega aurait du, au moins ils seraient peut-être encore là maintenant.
Ce que je voulais dire quand "on" s´attendait a un prix inférieur a 200€ c´était par rapport au prix au japon annoncer bien avant les autres. Vu qu´au japon il la faisait à 175€ environ certain site (jeuxvideo.com et gamekult en autres) avait prédit environ 200€. C´est vrai que je n´ai pas de souvenir d´une news officiel nintendo disant que le prix sera inférieur a 200€ mais je crois que les predictions été fausse tout simplement. Mais on m´empechera pas de penser que payer 43% de plus que le japon c´est deguelasse.