Bonjour.
Je vous présente aujourd´hui le forum Metroid Prime Hunters , qui organise regulierement des parties en réseau.
Avec deja plus de 1100 messages et bientot 50 membres , le forum Metroid Prime Hunters s´améliore de jours en jours.
Vous avez la possibilité d´organiser des parties rapidement grâce au tout nouveau Metroid Messenger.
Creer votre Clan qui aura son espace personnel , participez aux tournois et faites vous un nom sur le Nintendo Wifi Connection!
Apres le combat , la détente avec des salons de discussions pour parler de tout et de rien.
Je vous attends sur
http://metroidhunters.virtuaboard.com/portal.forum
A bientôt