CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inverssé la tenu de larme.

thor94
thor94
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:25:45

graphiquement Link sera droitier sur Wii.
pour cela je dit "Fuck Nintendo!!!!!!!!!!!!"
Car j´aime la saga Zelda de hyrule(donc exit WW) et aussi que je suis gaucher et link etait le seul heros gaucher, ils auraient du nous le laisser.

Link été gaucher a l´E3, ils l´ont changé car sa faisait des incohérence avec les vibrations.

Donc s´il ont changé, je ne vois pas pourquoi les incoherences partiraient.
C´est donc que cette fois les gauchers qui se taperont l´incohérence de la vibration.

Merci nintendo de delaisser les gauchers

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:12

"ca veut dire que quand je vé métre un coup d´épee jorai la vibration dans lotre main??"

:rire:

Tu auras la vibration dans la main où tu auras la manette... :sarcastic:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:31:02

Eh ben dis donc on a à faire à de véritable fan de la franchise !! !!!

J´avoue ke ce détail m´avait totalement échappé !

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:31:35

Mais si l´épée était à gauche et la wiimote à droite c´est normal qui y est des incohérence mais si c´est l´inverse c´est pareil pourquoi pas juste choisir link gaucher ou droitier au debut du jeu hein :question: Aprés tu tu change juste la wiimote et le nunchaku de main (wiimote épée, nunchaku bouclier) et voila

thor94
thor94
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:34:09

Completement faux!!!!
S´il n´y avait que sa, nintendo n´aurai pas refondu entierement le jeu pour faire un link droitier.
Ils auraient juste inséré l´option "comment tenez vous votre wiimote"

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:36:53

On pourra certainement choisir gaucher ou droitier dans les options, mais ne vous attendez pas a ce que Link change de main aussi dans le jeu.
Certains pensent encore que les mouvements d´épée de Link seront en temps réel, mais se seront uniquement des coups d´épée pré-calculé, comme dans Red Steel.
Certains vont encore dire que c´est nul, mais si on réfléchit un minimum, pour ce genre de jeu comme Zelda des mouvements réels ne serviraient à rien.
Je pensais le contraire au début, en ce qui concernait Red Steel, jusq´à ce que quelqu´un ici explique que des mouvements réels empêcheraient un certain public de prendre en main le jeu, plus particulièrement les enfants. Nous ne sommes pas tous égaux dans le maniement d´une épée, et un enfant par exemple aurait plus de mal à tuer des ennemis qu´un adulte...
En plus d´être handicapant pour certains, des mouvements réels ne se verraient pas dans un jeu comme Zelda, car la cadence des coups d´épée est très rapide, alors tant qu´à faire, des mouvements pré-calculés sont aussi bien.
Et l´avantage de la Wiimote n´est pas uniquement de pouvoir retranscrire nos propres mouvements, mais tout simplement de changer notre vision de la jouabilité, et donc de pouvoir bouger au lieu d´appuyer unqiuement sur un bouton, meêm si le mouvement est précalculé, se sera toujours plus immersif qu´un bouton.

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:40:13

J´ai pas dit que c´etait vrai ou faux j´ai juste dit qu´il aurai pu nous faire choisir droitier ou gaucher au debut du jeu et t´aurai juste eu a changer wiimote et nunchaku de main car la c´est que a droite donc pour les gaucher c´est chaud quoi

thor94
thor94
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:43:03

Father<Si ce n´est que sa!!!!!
pourquoi nintendo a decider de faire un link graphiquement droitier sur WII alors qu´il etait gaucher il y a à peine 4mois????????

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:45:13

Vous croyez vraiment que ça va vous gêner de voir Link avec l´épée à droite, et vous avec la wiimote à gauche, dans le feu de l´action? Je suis prêt à parier que vous allez même pas vous en rendre compte.
Même moi avant cette polémique sur ce changement je n´avais jamais remarqué que Link était gaucher!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:48:03

@ Thor94 --> je me le demande aussi, parce que je pense vraiment pas que la jouabilité s´en est trouvé changé!

thor94
thor94
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:51:23

Father<justement, nintendo a dit qu´il avait changé le link car les droitiers étaient géné avec la wiimote

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:53:27

Moi je suis droitier ca va pas trop me gener mais pour les gaucher je les comprend comme je disait va écrire de la main gauche quand t´es droitier c´est super dur si tu y arrive c´est que tu es ambidextre

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:16:53

Il y aura un truc pour switcher en droitier/gaucher , car on voit que Nintendo fait beaucoup d´efforts la dessus , nottament sur DS .

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:26:07

en effet Link a toujours été Gaucher ! Selon moi ce qui serait logique pour Nintendo ce serait d´offrir les 2 possibilités !

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:59:16

"le_constat profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 20:30:12 avertir modérateur
* "ca veut dire que quand je vé métre un coup d´épee jorai la vibration dans lotre main??"

:rire:

Tu auras la vibration dans la main où tu auras la manette... :sarcastic: "

ptdr :ok:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:33:42

Moi je suis gauchère, et je n´ai eu de problème pour aucun jeu ni aucune plate forte... donc pour ce coup la, manipuler une épée de la main gauche me conviendrait tout à fait ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment