En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania Et Reprise De Console
tsubasa_403
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:28:36
Salut a tous je voudrais savoir combien micromania Reprenais la game cube avec une manette officiel 2 jeux
Merci beaucoup
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:31:34
Chez score game c est 60€ (console plus 2 jeux) ! Xbox plus 2 jeux -> 40€ PS2 plus 2 jeux -> 100€
Dormin
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:31:59
25 euro pour console plus la manette. Pour les jeux, donne moi les titres, je te dirais aproximativement
tsubasa_403
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:36:04
need for speed underground 2 star wars jedi khnight 2 et eternal darkness en faite c´est 3 jeux ^^
Super_LinK
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:37:17
Tu t´es trompé pour la xbox, non? Reprendre une xbox moins cher qu´un cube... ? Et surtout une ps2 deux fois plus cher qu´une xbox?!
23456789
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:38:40
Plus la console se vend bien, plus ils la rachetent chere.
Dormin
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:42:59
compte pas plus de vingt euros, c des vieux jeux, ca vaut plus grand chose. Vend les a un pote 30 euros
DrCannib
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:45:01
quelle est le magasin qui reprend le plus cher, : la psp value pack + accesoires + ridge racer ( us mais langue francaise ) et une ds ( ancienne ) + new super mario bross
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:45:18
Au que non je me trompe pas, j´ai l´offre devant les yeux. La xbox est en concurrence avec la xbox 360 depuis 1 an. C est finit pour elle. La game cube va finir apres la Wii. Enfin l
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:46:49
Dsl, j´ai appuyé sur une mauvaise touche. Donc pour la PS2 elle a encore un peu de répit. D´près les specialiste, la PS2 sera encore la console la plus vendues pour noel. Belle carriere pour elle !! !!
oneillwars
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:55:37
sinon savez vosu si il les revende car je serait interesser a acheter a micromania une ps2 ou une xbox d´occasion
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:59:37
Alors là cette info est à prendre avec des pincette. Il me semble que c´est 129 avec 2 jeux. Mais je suis pas très sûr.
Dormin
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:07:58
la console la plus vendu se noel sera la ds...c deja la console la plus vendu. Je vend une ps2 pour deux DS.
DrCannib
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:30:32
quelle est le magasin qui reprend le plus cher, : la psp value pack + accesoires + ridge racer ( us mais langue francaise ) et une ds ( ancienne ) + new super mario bross