CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Et Reprise De Console

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:28:36

Salut a tous je voudrais savoir combien micromania Reprenais la game cube avec une manette officiel 2 jeux

Merci beaucoup

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:31:34

Chez score game c est 60€ (console plus 2 jeux) !
Xbox plus 2 jeux -> 40€
PS2 plus 2 jeux -> 100€

Dormin
Dormin
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:31:59

25 euro pour console plus la manette.
Pour les jeux, donne moi les titres, je te dirais aproximativement

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:36:04

need for speed underground 2 star wars jedi khnight 2 et eternal darkness en faite c´est 3 jeux ^^

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:37:17

Tu t´es trompé pour la xbox, non? Reprendre une xbox moins cher qu´un cube... ? Et surtout une ps2 deux fois plus cher qu´une xbox?!

23456789
23456789
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:38:40

Plus la console se vend bien, plus ils la rachetent chere.

Dormin
Dormin
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:42:59

compte pas plus de vingt euros, c des vieux jeux, ca vaut plus grand chose. Vend les a un pote 30 euros

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:45:01

quelle est le magasin qui reprend le plus cher, : la psp value pack + accesoires + ridge racer ( us mais langue francaise ) et une ds ( ancienne ) + new super mario bross

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:45:18

Au que non je me trompe pas, j´ai l´offre devant les yeux.
La xbox est en concurrence avec la xbox 360 depuis 1 an. C est finit pour elle.
La game cube va finir apres la Wii.
Enfin l

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:46:49

Dsl, j´ai appuyé sur une mauvaise touche.
Donc pour la PS2 elle a encore un peu de répit. D´près les specialiste, la PS2 sera encore la console la plus vendues pour noel. Belle carriere pour elle !! !!

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:55:37

sinon savez vosu si il les revende car je serait interesser a acheter a micromania une ps2 ou une xbox d´occasion

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:59:37

Alors là cette info est à prendre avec des pincette.
Il me semble que c´est 129 avec 2 jeux. Mais je suis pas très sûr.

Dormin
Dormin
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:07:58

la console la plus vendu se noel sera la ds...c deja la console la plus vendu. Je vend une ps2 pour deux DS.

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:30:32

quelle est le magasin qui reprend le plus cher, : la psp value pack + accesoires + ridge racer ( us mais langue francaise ) et une ds ( ancienne ) + new super mario bross

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:31:47

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment