Mon topic a été supprimé je ne voi vraiment pas pourquoi ...
Peux-tu remettre le lien stp ?
(pour pouvoir aller sur msn avec opera DS)
Tu as l´ordi pour aller sur MSN!!
Ben ouai mais c´est parce que mes parents veulent pas que j´aille sur msn le soir tard ^^
moi aussi j´ai besoin de opera (ordi a partager)
Oups désole je viens de me rendre compte que j´étais sur le forum wii (l´habitude)