juste une petite question a propos de Opera:
Dernierement(ca fait environ 2 semaines), Nintendo a annoncé que Opera serait Gratuit jusqu´a juin 2007.
Est-ce que ci j´achete la wii a vant juin 2007, j´aurais Opera definitivement?
Si non, Il faudra le payer tt les mois?
Merci de vos reponses 