CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii une console sure de son succes

supermecleboss
supermecleboss
Niveau 5
22 octobre 2006 à 16:45:55

tout simplement a cause du prix :

http://img243.imageshack.us/img243/4430/conpriceyz9.jpg

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:48:12

grace au nombre de reservations aussi

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:49:13

Ok

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:50:42

moi je l´ai pas reserver.

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:51:42

Tableau mal fait même si je pense que son succés est une évidence.
Et puis arrêter de la comparer à la 360 et la PS3.

La Wii est à part et ne cible pas les mêmes joueurs!

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:52:50

mon budjet pour la wii= 25 euros :snif2:

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:53:28

goomba : ah ouais quand meme...bah, tyiens *donne 225€ a goomba*

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:54:05

putain, moi deja j´ai recu 100 euro, mon annif c´est le 19 novembre donc la thune va tomber et pour la st nicoles aussi et noel je prendrai red steel

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:55:17

Butters] Posté le 22 octobre 2006 à 16:53:28 goomba : ah ouais quand meme...bah, tyiens *donne 225€ a goomba
arrete je vais :snif2:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:56:42

ooh mon bichon mal taise.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:07:46

il n´y a pas que l´argument du prix qui fera quelle aura un très gros succès,il ya également le line-up "assez bien fourni dans l´ensemble",la gyroscopie du wiipad et du nunchak,la virtual console,les diverses fonctions online (wiichannel....etc),le prix des jeux (en dessous la concurence),le retour des éditeurs tiers (square-enix et la smala)qui fut absente depuis la super-nes,la connectivité ds-wii par infrarouge,le plagiat de la ps3 fait par sony tout au long de cet année(prix exhorbitant de la console)promesse des soi-disant super graphismes non tenu,maniabilité de la ds3 quasi-foireuse,non compatibilité des jeux ps1 et ps2,durée de vie des batteries de la ds3,hardware bancal (2 ou 3 spe défectueux sur chaque consoles),retour aux s.a.v plus fort que la ps2 (vive la piètre qualité des appareils sony),exclus ps2 absentes sur la ps3 (pes,gta....etc).

vous pensez que le plagiat de sony n´a fait que le tour de quelques sites français,alors là détrompez-vous,car ca a bel et bien fait le tour du monde (presses,sites internet étrangers,etc).

certains pro-sony croit encore dur comme fer que la ps3 fera malgré ce plagiat un énorme succès parce qu´il y a écrit "playstation" sur la console,a l´époque sur la super nintendo il y avait écrit "nintendo" ca n´a pas empéché la n64 de faire un semi-échec de part le prix de ses jeux (400-550 francs),une arrivé tardive de la console (en europe,oh!ca me rapelle une certaine ps3 tout ceci!),la difficulté a programmé sur n64 (ca aussi ca me rapelle l´énorme difficulté qu´on les éditeurs tiers a travaillé sur ps3),malgré tout la n64 s´est quand meme débrouillé de se vendre a 35 millions d´unités (contre près de 60 millions pour la super nes),j´èspère pour vous "les pro-sony" que la ps3 s´en sortira avec un semi-échec........mais le plagiat de la ps3 est bien pire que celui de la n64 et laissera a n´en pas douté d´énormes traces!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:13:54

si sony perd les exlu qu il avait avec la PS2 ils vont l avoire dur, est si la wii cartonne bien, bcp d editeurs vont devloper sur cette console.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:16:01

et uai pas con.

ssx92
ssx92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:17:27

moi je pense justement que la ps3 marchera parse qu´il y a marqué playstation dessus

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:19:53

the-darkgamer

ils ont toujour les bons jeux squareenix, les bons jeux namcobandai (les tales, xenosaga, tekken, soul calibur), et les jeux level5, sans oublier que sony sait faire des jeux aussi, cf god of war.

bref, ca suffit amplement, ne serais ce que pour le japon friand en rpg.

de plus konami et EA sont toujour là, alors tout va bien pour sony.

contrairement à nintendo qui a perdu square et le développeur des rogue squadron, au profit d´un squareenix plus que timide sur gc, cf ffcc.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:24:33

de ssx92:moi je pense justement que la ps3 marchera parse qu´il y a marqué playstation dessus.

sur la n64 aussi il y avait marqué nintendo........et pourtant!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:28:43

Mouais, tu éspères nous convaincre ? Si c´est aussi simple pourquoi la GC à 100 euros avec mario kart depuis plusieurs années n´a pas explosé les ventes ?

Une console se vend (ou non) pour ses jeux et uniquement ça arrêtez de vous faire des illusions, le pad, le prix c´est secondaire et désolé new-nintendo mais le line-up Wii est merdique, enfin il y a pire bien sur, il y a le planning pour la suite...

loloo92
loloo92
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:31:55

Je pense qu´il n´y a pas vraiment de règle, y´a qu´a voir la dreamcast, des jeux de qualité, un soutien des éditeurs tiers, et malheureusement elle n´a pas eu le succès qu´elle mérite pourtant.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:33:09

Des jeux de qualité oui mais pas assez faut pas déconner, sans compter que la moitié étaient des titres d´arcade à l´intérêt trés limité.
Il n´y a pas de secrets, une console ne se vend pas comme ça par hasard.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:33:44

de poemoon:Si c´est aussi simple pourquoi la GC à 100 euros avec mario kart depuis plusieurs années n´a pas explosé les ventes ?

la gamecube n´avait rien de plus que ses concurentes si ce n´est des graphismes bien supérieur a une ps2 et un tentinet au dessus d´une x-box.........puis la ps2 avait près de 1an et demi d´avance!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment