http://www.youtube.com/watch?v=QYNZ90kB2wk&mode=related&search=
c´est trop marrant comment il sort le disque ca fait futuriste
La gueule qui fait surtout ,enfin ce qui me rassure c´est qu´il faut pas prendre un gant de Baseball pour rattraper le CD´s qui jaillis à 80M/h
c´est sur.
t´as jamais vu d´autoradio qui fait lecteur cd?
autoradio.
On dit "éjection" .
Regarder près de la Wii il y a le gun de l´E3!
Oui ca s´appel un mange-disque
C´est pas le gun c´est l´extension Zapper comme sur la NES !!
C´est le truc on met la Wiimote dedans et sa fait un gun
oooh incroyable
ejectage ...
erection on dit.