En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wowowow la c koi sa????
trisoaimeps3
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:12:14
le wi-fi jai entendu dire sur un site que on pourrais jouer avec du monde qui habite en afrique au USA partout mais sur un autre site jai entendu dire que se serais seulement dans notre ville
!! !! qui a raison
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:12:52
a mon avi c´est partou dan le monde.
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:14:23
Sur quelques mètres sans connexion internet, partout avec connexion internet.
[salut]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:15:44
Poemoon profil
Posté le 22 octobre 2006 à 16:14:23 avertir modérateur
Sur quelques mètres sans connexion internet
T´es sûr de ça ? La DS, ok, mais la wii je pense qu´il y a pas de reseau interne, si ?
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:15:48
moi j´ai la connexion internet, donc partout.
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:18:04
Si, il me semble qu´on peut jouer en réseau.
Simca
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:18:05
MON DIEU IL A DECOUVERT LE JEU ONLINE !! !!!!!!
trisoaimeps3
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:25:57
jai la connexion internet mais i va avoir un fil qui relie a lordi?