Bonjour !
Je viens vous présenter mon forum, XTREM-GAMES, forum de jeux vidéo.
Nous possédons 250 fans de jeux vidéo qui ont postés plus de 28.000 messages, dans plus de 1130 sujets.
Partenaire avec de gros sites tels que AllSoluce, Next-Nintendo, ou encore même Oblivion-Forum (+ 1700 membres), XTREM-GAMES commence à ce faire connaitre dans les sites aux informations vidéoludiques complet.
Cependant, une petite baisse d´informations se produit, ce qui est du au fait que le staff et moi-même bossons actuellement sur un site web.
Le forum vient de souffler, il y a de cela à peine douze jours, sa première bougie !!
Pour fêter cela, nous avons installé la quatrième version du forum. Mais ce n´est pas tout ! Nous avons pensé à vous, amis Administrateurs ! En effet, vous êtes cordialement invités à un grand concours réunissant bon nombre de forums, afin d´élire le meilleur.
L´heureux gagnant se verra remettre le droit d´avoir une bannière sur la page d´accueil d´ XTREM-GAMES pendant un mois, oui, j´ai bien dit un mois ! Un cadeaux qui va sans aucun doute augmenté le niveau d´activité de votre forum.
Après tout, vous n´avez rien à perdre. L´inscription est gratuite, simple, rapide, et vous avez une chance d´augmenter l´activité de votre forum. Où est le problème ?
Pour plus d´infos sur le concours:
http://game-forum.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1174
Pour accèder aux forums d´ XTREM-GAMES:
http://game-forum.forum2jeux.com/
Pour percevoir ce que sera visuellement le site officiel:
http://img86.imageshack.uck.us/img86/6633/xgsitehr0.png