Bonjour à tous,
Après un petit tour des actus sur les jeux videos et notament la wii je trouve sur PN cette page :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065154.html
J´avoue que une fois fini de lire cet article mon excitation du 8Décembre et un peu retomber, je me pose la question: pourquoi la Wii ?
ceux qui achèteron la Wii pour la Wiimote, et son gameplay revolutionnaire ferais mieux d´achetter une de ces manette et de la mettre sur XBOX360 qui seras plus belle graphiquement que la wii :p
ceux qui dise moi je la veut pour des jeux dont BigN a l´exclu genre Zelda ... mais ils sort aussi sur GC. donc autant garder sa bonne vielle GC.
Ceux qui veulent pas de console a quand une manette comme sa sur Pc ? a mon avis pas longtemps :p
Et pour finir la catégorie dans laquel je me classeré : Celle de fan de nintendo trop amoureux pour être infidéle aux console du plombier, et qui malgrès tout resteron chez nintendo.
Et il reste toujours les impacien qui n´attendrons pas la sortit de la nouvelle manette.