CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi achetter la wii ?

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:01:49

Bonjour à tous,

Après un petit tour des actus sur les jeux videos et notament la wii je trouve sur PN cette page :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065154.html

J´avoue que une fois fini de lire cet article mon excitation du 8Décembre et un peu retomber, je me pose la question: pourquoi la Wii ?

ceux qui achèteron la Wii pour la Wiimote, et son gameplay revolutionnaire ferais mieux d´achetter une de ces manette et de la mettre sur XBOX360 qui seras plus belle graphiquement que la wii :p

ceux qui dise moi je la veut pour des jeux dont BigN a l´exclu genre Zelda ... mais ils sort aussi sur GC. donc autant garder sa bonne vielle GC.

Ceux qui veulent pas de console a quand une manette comme sa sur Pc ? a mon avis pas longtemps :p

Et pour finir la catégorie dans laquel je me classeré : Celle de fan de nintendo trop amoureux pour être infidéle aux console du plombier, et qui malgrès tout resteron chez nintendo.

Et il reste toujours les impacien qui n´attendrons pas la sortit de la nouvelle manette.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:04:25

Moi j´achete la wii pour le gameplay, zelda, et autre.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:04:47

Pourquoi acheter une console ?
Pourquoi aller à l´école ?
Pourquoi vivre ? :sarcastic:

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:05:22

Tu vois pas que c´est un fake?? Non mais t´image avoir les boules de bowling, la battes de base ball ou la raquette dans les magazins ? :non:

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:05:37

quand tu achette une voiture tu compare non , pourquoi ne pas comparé les console après tout ?

katse
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:07:54

Ce système de jeu ne sera compatible qu´avec une minorité de jeux. Une dizaine à tout cassé.

Donc inutile. Alors que la wii et la wiimote... :coeur:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:19:21

Pourquoi acheter la WIi ?? ?

Ben pour y jouer quelle question !

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:20:08

yen n´as ki pose vraiment des kestion idiote.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 octobre 2006 à 16:20:16

Félicitation GloubiGo. Vu ton commentaire totalement fondé, argumenté, et réaliste dans la mesure de ton réelle, je me vois dans l´obligation de le classer parmi "Les perles des branleurs de jv.com" qui est mon répertoire des plus grosses conneries et énormités que l´on puisse lire sur ce forum.

Merci à toi

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:26:09
  • GloubiGo profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 16:05:37 avertir modérateur
* quand tu achette une voiture tu compare non , pourquoi ne pas comparé les console après tout ?

J´ai pas dit que tu ne pouvais pas comparé les consoles mais la c´est trop flagrant et comme la dit katse Ce système de jeu ne sera compatible qu´avec une minorité de jeux. Une dizaine à tout cassé (si c´est vrai)

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:58:04

ah la la j´adore ce forum mon dernier méssage été bien loin dans le temps avant ce dernier, mais merci vous m´avait a tous rappeller cette mauvaise humeur, et mauvaise ambiance qu´il y a sur ce forum, je m´été dit avec le temps sa peut changer mais bon a premier vue je me suis tromper, vous éte pour la majoriter rester des frustrer qui chercher a obtenir du pouvoir en méprisant les autres, bravo amuser vous bien moi je trace mon chemin j´aime pas les gens qu´il ne sont pas du tout ouvert d´esprit.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:31:59

comme j´ai pas la gamecube c´est tout benef pour moi :) avec la wii et ma ps2 je pourrais aux jeux (PS1, PS2, gamecube, nintendo 64, SNES, NES et wii) pour un bon prix :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:33:48

La manette que tu montres dans ton lien utilise un sonar à ultrason, c´est une technologie imprécise, qui lag, et qui necessite de jouer dans la petite zone couverte par les ultrasons (environ 1m²)

J´avais essayé un jeu de maracas basé sur cette technologie (shake shake wow) ben c´est de la m...

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:43:20
  1. GloubiGo profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 16:58:04 avertir modérateur
  3. ah la la j´adore ce forum mon dernier méssage été bien loin dans le temps avant ce dernier, mais merci vous m´avait a tous rappeller cette mauvaise humeur, et mauvaise ambiance qu´il y a sur ce forum, je m´été dit avec le temps sa peut changer mais bon a premier vue je me suis tromper, vous éte pour la majoriter rester des frustrer qui chercher a obtenir du pouvoir en méprisant les autres, bravo amuser vous bien moi je trace mon chemin j´aime pas les gens qu´il ne sont pas du tout ouvert d´esprit.

:oui:

ssx92
ssx92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:43:35

ne fait pas comme si il y avait sur ce forum une mauvaise ambiance alors que sur tous les forums on t´aurais envoyer petre

tu ecris des choses qui ont deja été réecrit 10000 foix donc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment