En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[hs]qui a numericable????
titoul
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:08:17
se lui qui a numericable peux m expliquer comment il va faire pour brancher sa wii.je vois pas comment faire si quelle quin peut ma dire c est sympa
ps:dsl pour les fautes
seyagokulink
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:09:58
pour brancher la wii???
à internet tu veux dire??
titoul
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:13:34
oui c est sa
titoul
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:44:51
loloo92
Niveau 8
22 octobre 2006 à 18:49:11
Pour brancher ton modem numéricable à ton pc tu es en ethernet non? si oui tu branches ta Wii sur le port ethernet.
titoul
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:34:28
je suis en ethernet.donc il faut metre ma wii a coté du pc.si c pas le cas je vois comment faire je vais pas tiré un cable usb de 20m!!!
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:37:11
moi je vai prendre le petit truc usb de nintendo pour le wifi
Yoshi_62840
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:39:15
pareil je l´ai pour ma ds et je vais le garder pour ma wii
bibouba2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:42:04
idem ^^
titoul
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:46:46
votre petit truc c un d onglé esque je peux avoir un photo pour voir quoi sa résemble merci et le petit truc sa fait wifi tu branche sa comment une clef usb