donc pas besoin d´acheter une carte sd avec 1 ou 2 jeux? mais sur le site de la wii il marque 512 mo de memoire flash donc je pensé que c´etait de la memoire qui ne marchai que l´orsque elle etait alumé et que dès que on l´etaignait la memoire se vidé, bon encore merci pour vos reponsse