Pour autant que l´on sache, les graphismes seront exactement les mêmes sur les 2 versions.
La seule différence est le gameplay.
Et vaut mieux attendre les tests et d´essayer même le jeux. Car moi aussi je trouvais le gameplay au pad classique vraiment excellent et agréable à jouer sur WindWaker par exemple.
Ce serait vraiment abhérant que la version Wii n´ait pas une option du genre "Gameplay Wiimote ou gameplay classique avec pad gamecube". Au moins on pourra acheter sans avoir de doutes, et quand t´en auras marre de jouer avec la Wiimote ou le pad tu pourrais changer. Ca ça serait cool.