En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pile ou batterie ?
jbdu01
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:01:28
je voulais savoir si yora des piles ou une batterie dans la manette ? parceke je suis tombé sur une foto http://images.p-nintendo.com/hardware/wii/ndaysES/13.JPGmai jen tira pa des conclusion
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:03:01
Pile. Ton lien est dead.
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:03:14
Piles mais tu prends des rechargeables
pikadoyle
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:19:36
on peut esperer voir arriver des batteries je pense.....mais pour l´instant, c´est des piles....
link669
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:40:44
Ca craind à max les piles, je m´en souviens sur gameboy, quelle libération la GBA SP !! !