nobody60,la wii vaut largement son prix (249euros),une sourie gyroscopique (comme le wiipad)coute environ 300 euros,alors que big-n nous propose cette technologie a seulement 60 euros (avec le nunchak inclu),n´écoute pas les pro-sony qui te sortiront comme arguments "les graphismes",la wii a déjà montré quelques belles perles tel que red steel,mario galaxy,sadness,eux (les pro-sony)vont te montré sans arret "call of duty 3"dont le dévellopement n´est pas achevé,ils te montreront des images bourrés d´aliasing alors que la wii éfface sans aucune difficulté ces vilains effets d´escalier,la wii se voit déjà parvenir a un avenir similaire a celui de sa grande soeur la super nintendo,c´est a dire "une console où les éditeurs tiers s´en donneront a coeur joie",moi aussi j´ai lads et j´attend avec une impatience qui grandi chaque jour la nintendo wii!