En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo: les meilleurs devloppeurs
superkyubi
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:21:58
non seulement I font de super console pour pas tro chers (je dois pa vou l aprendre)mai en plus I font tou les types de jeu donc je me suis lancer un defi : n acheter que des jeux de chez nintendo
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:22:52
Mais c´est super ! Non vraiment je t´assure !
Crippler
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:24:27
T´es ridicule, acheter un jeu pour son développeur ... On voit la un joli Fanboy mdr. Nan sérieux tu comptes passer a coté de Red Steel, Sadness et autres par principe? Si oui tu fais pitié
segendo
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:25:48
j´adore tout ce que fait nintendo mais tu risque de passer a coter de plein de super jeux. surtout chez ubisoft ,capcom ,sega ,electronic arts.
superkyubi
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:26:35
les jeux ou ya du sang m attire pas tro
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:27:34
Je vois pas le rapport. D´un autre côté c´est vrai que sonic est un vrai jeu gore...
Crippler
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:30:26
Mais ca te donne quoi de prendre que des jeux Nintendo ? Tu passes a coté de plein de bons jeux pour un principe ridicule ! OK il y a des supers jeux chez Nintendo et ce seront certainement les jeux a posséder absolument sur la console, mais t´en rate pas mal (même parmi ceux ou il n´y a pas de sang mdr).
cortana36
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:33:01
ben moi sur Gc j´ai que des exclusif Nintendo Game cube (bon, c´est pasque j´ai une Xboite et que pour les jeux tiers qui sortent sur les 3 consolles, la boite a(vait) les meilleurs graph.
superkyubi
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:34:37
en fait j ai dis ca parce que j ai pa les moyen d acheter tou les jeux ki viennent pas de nintendo et ki m interesse(DBZBT2,rayman,etc... )c est pour ca que je me lance ce defi