pourtant des topic HS il y en as des personne qui presente leur collection de jeux par exemple qui pourtant n a rien a voir avec la Wii vue k elle n est pa sortie bon d accord c´est plus interessant qu´un code ami lol mais c´est du HS quand meme et il doit y avoir encore plein de exemple comme ca
le_constat oui je pourrai crée un topic a moi mais si je le fait on va encore dire que je suis un boulet parce que mon topic na rien a voir avec nintendo
FlashMcQueen
si j´ai besoin d´un peroquet jte ferai signe aller va faire tes devoir j´ai pa envie de rentrer dans ton pti jeu d enfant