CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon code ami

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:18:13

voila mon code amis pour ceux qui on la ds et mario kart et metroid si vous voulez faire des ptite partie
382333
580251

katse
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:18:45

On est sur le forum Wii. :sors:

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:35:50

bon je m attendai a voir ce genre de message debile bref soyez un peux plus acceuillant si j ai envie de paoster un message comme ca je le poste c´est pa du flood si o k ou une personne cherche un code amis il pourra le prendre et je l es poster sur tout les autre forum nintendo alors c´est plutot a toi de sortir!!!!! mon topic et bien loin de polluer le forum !

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:36:56

Va sur le forum DS boulet

katse
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:37:26

C´est pas une question de polluer ou quoi que ce soit ! C´est juste que ce topic n´a rien à faire là. Si quelqu´un veut "un code ami" il va sur le forum Ds, point barre.

Et moi je veux faire une partie on-line de tétris tu crois que je vais posté sa ici ? Bah non... :sarcastic:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:38:04

même le forum mkds serait plus approprié que le forum ds ...

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:39:49

ben ji suis alle je poste sur tt les forum nintendo mdr mais je voix pa en koi ce gene quelqu un ke je poste un message pour un code amis

FlashMcQueen
si c´est juste pour poster des message comme ca retien toi la prochaine fois

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:40:43

Leon si c´est juste pour poster un topic qui n´a rien avoir avec le forum,tu peux te retenir

katse
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:42:00

Mais si tout le monde ferait comme toi, tous les forums seraient HS, sa deviendrait du n´importe quoi. Là tu es tout seul à faire sa. Mais imagine 50 personnes qui font pareil que toi, sa ne s´appellerais même plus un forum Wii...

Mais sa t´as pas l´air de le comprendre...

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:42:25

Le vrai problème, c´est que tu as crée un topic.
La prochaine fois poste le directement dans un topic, tu auras sans doute plus de chances.

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:51:41

pourtant des topic HS il y en as des personne qui presente leur collection de jeux par exemple qui pourtant n a rien a voir avec la Wii vue k elle n est pa sortie bon d accord c´est plus interessant qu´un code ami lol mais c´est du HS quand meme et il doit y avoir encore plein de exemple comme ca

le_constat oui je pourrai crée un topic a moi mais si je le fait on va encore dire que je suis un boulet parce que mon topic na rien a voir avec nintendo

FlashMcQueen
si j´ai besoin d´un peroquet jte ferai signe aller va faire tes devoir j´ai pa envie de rentrer dans ton pti jeu d enfant

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:01

C´est toi qui a commencé :question:

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:33

mais je capte pas moi un topic qui ne m interesse pas je ne le li meme pas je vais pa aller dessus juste pour dire ton topic c´est de la merde etc donc j invite tte les personne qui ne son pas interesser par ce topic (et a mon avi il y en as lol) de ne pa repondre tt simplement

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:54:30

non c´est un peu toi lol

FlashMcQueen Posté le 22 octobre 2006 à 11:36:56 Va sur le forum DS boulet

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:55:55

leon191284 Posté le 22 octobre 2006 à 11:39:49 ben ji suis alle je poste sur tt les forum nintendo mdr mais je voix pa en koi ce gene quelqu un ke je poste un message pour un code amis

FlashMcQueen
si c´est juste pour poster des message comme ca retien toi la prochaine fois

Oui mais on passe moi pour un con en postant un message(qui cela dit avait besoin d´être posté) q´un topic inutil

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:55:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-629521-1-0-1-0-0.htm

expliquer moi le rapport avec la Wii

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:56:38

Tout le monde aime

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:57:51

a ok fo faire un topic ke tt le monde aime pour ne pas ce faire incendier alors ca c´est intelligent !! !

leon191284
leon191284
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:58:17

ceci dit c´est vrai ke cette zike est pa mal

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment