Faut pas rever, la manette fusion ne marcheras jamais,ou alors elle marcheras sur les prochaines consoles, car les developeurs tiers n´en auront rien a foutre puisqu´ils auront deja la Wii, et que si ils acceptaient ce principe de la "fusion",sa leur demanderait beacoup de travail!!surtout pour la ps3 affichant de nombreux polygones