En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tite question couleur
Lolo-la-star
Niveau 5
22 octobre 2006 à 10:40:13
salut à tous! je voulais demander quand sortiront les wii de couleurs differentes? j´ai cherché sur le forum mais les derniers messages qui en parlent remontent à aout
titoul
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:46:47
je pense quelle que mois aprés la sorti mais je c pas trop dsl
goten67
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:49:38
Bah pour l´instany pas d´autres coloris sont annoncés, mais pour la DS c´est allé vite quand même.