en faite certain me font rire avec la ds plus fun, donc la wii aussi.
moi j´ai une ds parcequ´ elle est tres facile a piratee et que j´aime certain titre nintendo.
mais j´aurai aimee qu´il n´y est pas de stylo et qu´elle soit plus puissante,
moi je joue qu´a des jeux comme mario et luigie,mariokart,news super mario,dragon quest et la le stylo ne sert a rien et mm le 2eme ecran n´apporte pas grand chose.
et ces mm jeux par rapport a leur version gba n´ont aucune difference graphiquement.
le stylet sa peut etre bien mai moi je m´en fou des nintendogs,brain age(tres vite rebarbatif) et j´en passe.
conclusion: la ds par rapport a la gba represente bien se que sera la wii par rapport a la gamecube.
il va y avoir un gros titre tous les ans contre 100 petits titres pourri a la brain age qui font la fortune de nintendo.(mas comme j´aurai aimee voire un zelda presque en chaire et une samus arane avec une vrai armure en vrai metal)