CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

constatation !!! wii= gamin, ps3= adulte

sammy946
sammy946
Niveau 7
22 octobre 2006 à 03:09:43

voila j´ai ete faire une tour sur le forum ps3 et tres franchement la presence de boulet et anti ps3 est quasi inexistante (ou alors peu existante plutot)

tandis que ici (sur le forum wii) sur une page du forum le 3/4 excusez le therme c´est un pauvre con amoureux de sa ps3 fermer comme une huitre sur le reste des console qui post des message completement immature et innutile.

donc la je dit STOP. kon viennent plus me dire wii console de gamin et ps3 console de gars viril et mature ... certe la wii est plus enfantine et moins soigné niveau graphique, mais kan je vois la mentalité je dit finalement ... j´ai un doute sur la maturité du joueur.

(petit coup de guelle qui sert a rien dsl)

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:10:45

je confirme la phrase entre parenthese...

la troisieme tu t´en doute bien...

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:11:09

Ouai en gros sa sert a rien ce que tu dis non ?

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
22 octobre 2006 à 04:17:27

:ok:

Armand002
Armand002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 08:49:54

ta bien raison :content:

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:13:50

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:08:59

sammy946 :d) Quelques chose me dit que tu n´ai jamais allé sur le forum ps3 avant parce que le forum PS3 est pourri par des pro-xbox et pro-wii (il y a des cons partout), en ce moment c´est plus calme mais si tu regarde un peu mieu (t´as pas du cliquer sur un topic) tu va voir beaucoup d´insulte, beaucoup de rumeur démenti (la manette jetable, elle était pas mal celle là ou impossible de jouer à la PS3 sans TVHD, c´est la meilleur celle là) ou encore du flood (genre celui qui balance sont blog anti-PS3 sur tout les topics).

J´avoue que niveau flood votre forum en est rempli par contre niveau boulet et anti-quelque chose je peux vous dire que le forum wii est tranquille à coté du forum PS3 (je vois la différence puisque je suis souvent sur les 2 forums).

Sur le forum PS3 beaucoup de mec viennent se plaindre d´abruti qui viennent flooder le forum wii alors que certains des mecs qui flood le forum wii on fait de même sur le forum PS3, j´ai l´impression que vous regardez pas très loin et que vous trouvez toujours le coupable (enfin vous pensez être sûr de quel forum il viens) alors que la plupart s´amuse juste à flooder et ils s´en foutent royalement des consoles.

Donc moi ça me fait bien rire quand je vois écris qu´il n´y a pas (ou peu) de boulet et d´anti-PS3 parce qu´il y a plus de boulet et d´anti-PS3 que de pro-PS3 (et pro-jeux) sur le forum PS3 (alors qu´ici c´est plus équilibré).

Les forums wii et PS3 sont pourris tout les jours par des abrutis donc arréter de croire que le forum wii est le seul forum victime de cette bande d´abrutis.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:13:35

La PS3 est tellement irrécupérable que ça sert plus à rien de la descendre sur un forum... *Trop la flemme*

Tandis que la Wii a un réel potentiel et sort bientôt, c´est pourquoi des GAMINS s´amusent à la descendre sur ce forum.

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:27:18

moi tout ce que je sais c´est que j´ai eu toutes les consoles de la generation ps2 et que je tiens pas a faire la même erreur. C´est bien cool pour les exclus mais voila t´es forcement obligé d´en delaisser une si c´est pas deux

J´avais commencé faute de moyen avec la gamecube peu après sa sortie résultat elle a duré un an puis ensuite delaissée au profit de la play 2 qui fut ensuite completement abandonnée pour la xbox (console finalement assez pourrie a part pour halo...) qui n´a pas resisté a mes nombreuses heures dessus (lentille) finalement me retrouve avec une Xbox morte une gamecube vendue et une ps2 qui tourne un max :coeur:

enfin bref... Voila la wii ca me plait mais si c´est pour se taper la même histoire que la gamecube...

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:29:15

Tss c´est moi ou t´es pas mieu que ceux qui critique la wii, tu critique la PS3 c´est complétement stupide, t´aime pas ceux qui critique la wii mais toi tu critique la PS3 et tu te trouve plus intelligent?

Le plus important pour une console se sont les jeux qu´il va y avoir dessus donc c´est limite si la console je m´en fout (tant qu´elle fait tourner les jeux que j´apprècie), c´est pour ça que je traine sur les forums des consoles next-gen (enfin pour la wii c´est plus new-gen). Je ne critique jamais les consoles (seulement les abrutis anti-console)

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:30:55

mon post c´est pour sebcopin

spawn52
spawn52
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:45:34

Moi je dis >>>> Wii = Console = PS3 = Jouer = A des Jeux = Avec un Choix = De Jeux = Différents = Pour tout les Goûts....

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
22 octobre 2006 à 10:49:09

tt façon moi chuis polygamme j´aime jouer ac des console differente :lol: nan ma préferée c´est la wii les autre moi personnelement je trouve k´elle n´ont pas vraiment d´intéret :desole:

Benjaaa
Benjaaa
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:33:27

Moi je pense que les gamins préfèrent les jeux plein de sang plutot que les jeux genre mario parceque ils veulment se faire passer pour des grands.

Moi j´ai 18ans et je m´amuse beaucoup plus en jouant a mario qu´a un mortal kombat.

Je sais pas vous mais pour le moi le plus important c le fun pour ce ganger les idée et se mettre de bonne humeur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment