sammy946
Quelques chose me dit que tu n´ai jamais allé sur le forum ps3 avant parce que le forum PS3 est pourri par des pro-xbox et pro-wii (il y a des cons partout), en ce moment c´est plus calme mais si tu regarde un peu mieu (t´as pas du cliquer sur un topic) tu va voir beaucoup d´insulte, beaucoup de rumeur démenti (la manette jetable, elle était pas mal celle là ou impossible de jouer à la PS3 sans TVHD, c´est la meilleur celle là) ou encore du flood (genre celui qui balance sont blog anti-PS3 sur tout les topics).
J´avoue que niveau flood votre forum en est rempli par contre niveau boulet et anti-quelque chose je peux vous dire que le forum wii est tranquille à coté du forum PS3 (je vois la différence puisque je suis souvent sur les 2 forums).
Sur le forum PS3 beaucoup de mec viennent se plaindre d´abruti qui viennent flooder le forum wii alors que certains des mecs qui flood le forum wii on fait de même sur le forum PS3, j´ai l´impression que vous regardez pas très loin et que vous trouvez toujours le coupable (enfin vous pensez être sûr de quel forum il viens) alors que la plupart s´amuse juste à flooder et ils s´en foutent royalement des consoles.
Donc moi ça me fait bien rire quand je vois écris qu´il n´y a pas (ou peu) de boulet et d´anti-PS3 parce qu´il y a plus de boulet et d´anti-PS3 que de pro-PS3 (et pro-jeux) sur le forum PS3 (alors qu´ici c´est plus équilibré).
Les forums wii et PS3 sont pourris tout les jours par des abrutis donc arréter de croire que le forum wii est le seul forum victime de cette bande d´abrutis.