Bonjour tout le monde !!
Bon je sais , je m´y prend un peu tard mais que voulez vous, en allant reserver ma Wii jeudi , le gars de Micromania me dit que je peux aller l´essayer a ce fameux show alors, je regarde vite fait comment on fait pour y aller et là , je vois que c super cher ( en train !! ) donc je passe cette "petite annonce" pour savoir si ca interesse du monde d´aller a ce show !
Donc g calculé les frais en voiture ( que je fournis !! c un diesel !)
cela couterait grosso modo 200 euros aller-retour ( carburant, péage, usure de la voiture inclus) donc si on est 4 ( ce serait l´idéal car à 5 , les 3 derrière vont etre serré , mais bon , c faisable aussi) ca ferait 50 euros chacun sachant que je peux peut etre avoir des places gratos ( 2 je pense) desolé pour les 2 autres ...lol
donc voilà si ca interesse du monde, je suis preneur sinon tant pis !
Ha j´allais oublier ! je suis à coté de geneve, en france, donc si vous etes du Pays de Gex, Haute savoie, et meme dans la région de Lyon ( je m´arreterai vous prendre et n´ayez pas peur g un Tomtom , on se perdra pas !)
Voilà , n´hésitez pas a me contacter sur mon adresse MSN par exemple (hetfieldjaymz01@hotmail.com)
@ bientot j´espere !