http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/09/27/244--goodies-gifs-animes-nintendo-wii-no-56k-
Pour ceux que ça interesse
/!\56k/!\
merci mais ça a déjà été poster
c´est quoi l´interet des gifs ?
Ah ok désolé ^^