ma soeur en asutralie l´a réservé avec red steel, au départ jvoulais Zelda, mais jme suis dit que il allait pas se mettre en français, et la jviens de tester avec ocarina of time de mettre ma game cube en anglais, et le jeu là il est en anglais donc ça fait que si jachete zelda TP en asutralie jpourrais le mettre en français!Enfin si vous avez des renseignements vous pourriez me les donners svp (déso je sais c´est hors sujet :s)