CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservation Wiiiii

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:36:11

Voila, j´habite en region parisienne (94) et je vais prendre la Wii a noel ( tres bon cadeau ^^)
Juste dois-je la reserver oupas ?? ??
A Noel sa devrait etre bon nan ?? ?

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:36:37

Fais comme bon te semble. :ange:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:37:06

Tu es un garçon?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:37:42

ouai pk ?? ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:03

Bonne chance pour avoir des réponses alors!!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:40:12

Dapres moi tu t-y prend trop tard parce que tu sera environ le 100e sur la liste dattente de ton magasin et je doute beaucoup qu´il y en ai 100 par magasin.

Pour ma part je suis au québec et je l´ai deja précommandé... je suis 7e sur la liste et il me fallait un depot de 200$... de plus, il ne sont meme pas 100% sur qu´il en auront jusqua 7 la journé du lancement le 19

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:41:14

Pour ma part je suis au québec et je l´ai deja précommandé... je suis 7e sur la liste et il me fallait un depot de 200$... de plus, il ne sont meme pas 100% sur qu´il en auront jusqua 7 la journé du lancement le 19

:d) Bah si ils ont pas 7wii le jour du lancement, ton magasin c´est de la merde.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:51:22

lol
Question si on a pas de Wifi chez soit comment on fait svp ?? ?

cubevil
cubevil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:53:09

ah ben moi jsui sur de l´avoir! :P

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
22 octobre 2006 à 00:10:02

prend po de chance moi je l´ai fait

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:12:18

Tu ferais mieu de la réserver..

Je suis au québec aussi, et il m´as fallu faire 3 magasin avant den trouver un qui n´etais pas ´´ rupture de stock ´´.. =/

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:20:10

moi j´ai appeller tout les eb games de ma région et tout les magasin que je croyais pouvoir faire une réservation. Finalement j´ai "acheter" au Zellers. J´ai payer le plein prix mais j´étais obliger d´acheter deux jeux avec (Rayman et Excite Truk). Mais bon, j´ai déjà payer le plein prix et tout et je vais l´avoir le 17 novembre ^^

larsulrich01
larsulrich01
Niveau 5
22 octobre 2006 à 00:34:55

Moi j´ai fais ma résa le 17 Octobre à Micromania, j´ai laissé un acompte de 100 euros et reservé ma Wii et Zelda, apres pour les autres jeux, je verrai le jour J ! mais en gros y´a pas eu de soucis et je suis sur d´en avoir une le 8 decembre puisque je serai devant la porte du magasin à 9 h!! enfin si je bosse pas !! lol

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:49:07

GamecubeZ :d) j´ai fait la même chose, je voulais absolument avoir la Wii le jour de sa sortie, même si les jeux ne m´intéressent pas du tout, je vais les garder emballés et je vais les échanger contre Zelda TP et Red Steel :-)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 octobre 2006 à 03:59:35

Katse :d) Tu croit serieusement qu´il y aura des dizaines de wii par magasin au lancement??? Si oui je pense que tu est fou... Je n´ai pas entendu parlé de nintendo ki aurait 100 million de wii de disponible a la sorti...

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:04:38

laisse katse tranquille il dort a cette heure la...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
22 octobre 2006 à 04:24:07

100 milion peut-être pas mais 6 milions oui. Gaby :d) toi aussi c´est Rayman et Excite truck? Peut-être c´est pareil dans tout les Zellers... T´habite dans quel coin? Je voulais Red Steel et Zelda moi aussi lol. C´est une assez bonne idée de les échangers mais bon... Je crois pas que les magasins fassent ça et entre toi et moi, qui sur cette terre voudrais échanger Zelda Twilight Princess, le jeux annoncé depuis juin 2004 et Red Steel, le jeux que même ceux qui vont pas avoir la Wii veulent? Perso je crois que je vais tout simplement acheter Zelda et Red Steel en plus. Je suis sur que je peux me tapper des ptits délires à Excite Truck avec des amis de toute façon :-)))

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:28:31

Personnellement la wii m´enthousiasme beaucoup et j´ai vraiment hate de l´avoir mais avant de lacheter je veut voir les critiques des gens pour voir si cela vaut vraiment la peine :hap:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
22 octobre 2006 à 05:04:02

ma soeur en asutralie l´a réservé avec red steel, au départ jvoulais Zelda, mais jme suis dit que il allait pas se mettre en français, et la jviens de tester avec ocarina of time de mettre ma game cube en anglais, et le jeu là il est en anglais donc ça fait que si jachete zelda TP en asutralie jpourrais le mettre en français!Enfin si vous avez des renseignements vous pourriez me les donners svp (déso je sais c´est hors sujet :s)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment