voila je voulais savoir si la wii dispose deja d une carte memoire dans le pack ou on doit acheter une
Pas important,Ça doit être comme la Ngc Faut l´acheter à part.
Oui, elle dispose d´une mémoire de 512Mo intégré.
merci d avoir repondu je vien de la commander aujourd hui et javais pas penser a la memoire donc c fait merci encore