bonsoir tout le mondeje poste ce topic pour vous donnez le lien de cette video
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/09/26/243--video-professeur-nerd-a-parle-la-wii-c-est-pourri c´est de la tuerie régalez vous!!!
PS:le message au début est ironique
PS2:la musique c´est no leaf clover de metallica bonne nuit!