C´est un pur fake ou un jeu de wii play ? En tous cas ça a l´air chiant à crever, faut dire que les mecs sont pas super entraînants non plus avec leur costumes de bibliothécaires.
Zenotha
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:33:44
C koi ca???
Tu fais un topic pour rien.
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:34:59
Illuminator-TX =poémoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:37:51
Bravo Columbo je suis démasqué.
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:38:45
j´adore columbo
sadako_me_voit
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:38:52
c´est tout simplement une démo test d´un programme servant a simplefier la programation des controle de la wiimote , du moment qu´on reste dans des mouvement pas trop compliquer bien sur et et qu´ils s´apliquent a des mouvements virtuels prédéfinis et non a une libertée totale...