Je cherche depuis un bout de temps comment la manette de la Wii marche. Est-ce que:
1. La manette répond lorsqu´il y a un mouvement (ex: jeu de tennis: tu bouges la manette n´importe comment et ça frappe la balle).
ou
2. La manette répond aux mouvements en les reproduisants exactement (ex: jeu de tennis: tu bouges la manette comme pour faire de l´effet et l´effet est reproduit).
Parce qu´il y a une grosse différence entre les deux.
