clique surtout pas sur le lien c´est plein de virus
PaPy_KuRy
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:05:49
C´est moi ou c´est une mauvaise idée de cliquer sur ton lien
sieu69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:07:17
non il y a pas de virus essaye serieux c est pas mal du tout
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:09:12
ne clique pas je te DIS!!!!!!!!!!!!!!!
sieu69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:14:29
moi je lai fait putain comme sa ma surprit serieux
MR_Kirua
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:23:56
Rien qu´en lisant on sait ce que c´est Vous pouvez y aller, c´est pas un virus, mais faut avoir 18 ans
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 22:31:58
Ouai c´est pas un virus c´est un truck complétement pourri
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 22:32:37
putain ça fait bien flipper en tout cas
KonohaGamer
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:41:41
T__T
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:43:20
Pourquoi j´ai rien moi ?
trisoaimeps3
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:44:34
lolll vous avez peur !! ! je posterai jamais de virus a quelqun voyon donc...
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:11:01
il y a decandence dan le video
bibouba2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:13:55
Encore un abruti qui poste ses conneries sans se soucier des conséquences ... si quelqu´un de cardiaque avait regardé la vidéo ? c´est drole hein , il serait mort ...
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:19:08
Vous pouvez raconter en gros ?
pat4tor
Niveau 18
21 octobre 2006 à 23:22:38
bah moi la vidéo s´affiche pas ><
GlandalfLeGland
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:49:34
lol la video efectivemen si tu met le son a fon et que t cardiaque... enfin c maran^^