Je ne crois pas que l´on pourra jouer a twilight princess grace a la télocommande je crois me souvenir qu´elle sera reservée aux jeux retro
Si tu veux jouer de maniere classique il te faudra acheter la version Gamecube et utiliser une manette gamecube aussi
Voila ^^