En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
puissances wii
climateur
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:19:45
comment est la puissance de la wii
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:21:40
Meilleur topic de l´année ! Champion mon gars !
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:21:59
Je dois avouer !
lord_ludo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:23:16
oh le pseudo
climateur
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:23:18
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:24:40
Si quelqu´un doit sortir, ce n´est en aucun nous.
Yosky13
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:25:15
Trop bien
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:27:00
Climateur t´es trop intelligent, veux tu sortir avec moi ?
Oui
Non
Entoure la réponse !
xX_MarS_Fr
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:34:22
areté les gars vous etes mechant, il a que 13 ans!!!
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:34:42
Oups j´avais pas vu.
Le-Miaou77
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:38:50
attention vous allez heurter son ame sensible d´enfant
Nan sans dec la puissance on s´en fou les jeux tourne mieu sur une console de 256Mo de ram que sur un PC de 256Mo de ram c´est la qualiter graphique qui faut regarder et franchement cherche des images de jeu pas de cinématique et si t´as pas de caca dans les yeux tu verra bien que sa vaut pas les graphismes de ses concurants mais alors pas du tout c´est très moche sur Wii ( moin performant que la PS2 avec se que j´ai vu )
xX_MarS_Fr
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:43:15
moins performant que la ps2 quand mem fo pas deconné,les jeux sont bien plus beaux,n oublie pas que avec des screens et des videos la qualité du jeu graphiquement en est reduit!! c´est vrai qu elle est moins puissante que ces concurrentes mais elle a un bel avenir devant elle!!elle revolutionne les jeux videos!!
tata--patacrep
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:43:34
à peu près 4 chevaux
Le-Miaou77
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:46:32
Nan, j´ai vu les immages du jeu et pas de cinématique de red steel et sa vaut les 1ers jeux PS2 mais bon c´est un début y´a eu un net progres entre 1er jeu PS2 et dernier donc pour wii sa sera pareille
spawn_92
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:14:22
"moin performant que la PS2 avec se que j´ai vu" la gc est plus performante que la ps2 donc ses impossible que la wii soi moin performance
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:21:25
red steel, premiers jeux de ps2 qu est ce qu il faut pas entendre.....remet un des premiers jeux dans ta console et reviens nous dire ca, ou alors c est de la mauvaise foi
vessiepleine
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:35:37
vous êtes vraiment tous un beau ramassi de glands en puissance pour comparer red steel à un jeu ps2!
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:37:00
euh vessiepleine y a UNE seule personne qui a dit ca dans le topic je crois....
velvetdreams
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:40:03
Miaou, et bien achete toi des lunette mon grand, pace pour dire sa, faut vraiment etre aveugle la..
Une console next-gen moin puissante qu´une old-gen, et quoi encore, les vache ont des ailes ?
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:10:06
miaou : je suis sur que sorti de playstation t´y connais que dalle.
Parce que déja que la gamecube enfonce la PS2 les doiugts dans le nez, alors la wii, le fera aussi sans problèmes, puisqu´elle surpasse la gamecube.